Kaupunki Paratiisi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaupunki Paratiisi

Une ville pas comme les autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Katariina Vaughan ••

3 participants
AuteurMessage
Katariina Vaughan

Katariina Vaughan

Katariina Vaughan •• Empty
MessageSujet: Katariina Vaughan ••   Katariina Vaughan •• EmptyLun 11 Juil - 10:43

KATARIINA VAUGHAN
Katariina Vaughan •• 76764769

(c) Halibell
Taylor Momsen
Info importante

19 ans . Élémentaire. Niveau 4 . F.

Je ne suis pas quelqu'un avec qui on relaxe. Je suis plutôt quelqu'un qui aime faire la fête, jusqu'au matin et parfois même deux jours sans dormir. Ce que j'aime le plus en ce monde est l'alcool, je suis tombée dedans l'année de mes 18 ans. J'aime tout particulièrement le rhum. Il n'y a aucune sorte d'alcool que je n'aime pas, je ne suis pas viens difficile sur ce point. Je n'aime pas spécialement ma résistance à l'alcool, plus grande que la moyenne. D'un autre côté, ça me permet de garder une certaine longueur d'avance sur de nombreuses personnes qui perdent le nord après 3 verres.
Je n'aime pas la pluie, je n'aime pas être trempée non plus. Je n'aime pas spécialement l'eau, mais j'apprécie la chaleur. J'aime jouer avec le feu, au sens propre et au sens littéraire. Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas sinon, je sus quelqu'un de généralement positive malgré les événements que j'ai vécu. Je n'aime pas les gens qui se plaignent, je ne le fais donc pas.

Pouvoir(s)
Depuis que je suis toute jeune, je peux jouer avec le feu. Tout le monde l'a déjà fait une fois dans sa vie, prendre la flamme d'une bougie entre ses doigts. Sauf que moi, je pouvais la faire bouger, danser comme je le désirais. Je pouvais en changer la forme, l'intensité, la tenir entre mes mains pendant un bout, sans jamais sentir la douleur d'une brûlure. J'ai compris, pendant mon adolescence, que je pouvais pousser ce don encore plus loin. Je pouvais faire brûler ce que je désirais, il ne me suffisait que de le fixer, voir même tout simplement d'y penser. Je peux créer de gros incendies, réduire en cendres le plus gros bâtiment d'une ville dans un brasier infernal que les pompiers seraient incapables d'éteindre. Je peux manipuler les flammes, leur donner la forme et l'intensité que je désire. Au départ, ce n'était que lorsqu'il y avait du feu où je me trouvais, mais j'ai aussi appris que je pouvais le créer de mes propres mains.

Caractère
J'ai un sale caractère, et je n'ai jamais cherché à le cacher. J'avoue être un peu dure d'approche avec les personnes qui ne captivent pas mon attention du premier coup. Je n'aborde que les gens qui me semblent intéressants, et par là j'entends majoritairement des gens fêtards et extravertis. J'ai un peu de mal à m'entendre avec d'autres genres de personnes, tout particulièrement avec le genre de personne " ordinaire " que l'on retrouve partout dans une société. Je n'en suis pas tellement différente moi non plus remarque mais, ma mentalité est bien différente. S'habiller comme une fille de son âge normale ne fais pas de toi quelqu'un d'ordinaire, parce que les trois quarts des personnes que j'ai rencontrées ne n'utiliseraient jamais ce genre de mot pour me décrire.

Je suis extravertie, en plus d'être une intense fêtarde. Tous deux ensembles, on pourrait dire que je suis une dévergondée. Ce qui n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai non plus. Je ne vais quand même pas me mettre à sauter sur n'importe quel homme, mais je ne manquerai pas l'occasion de le faire si l'un d'eux me plaît. Je n'ai pas la langue dans ma poche, je n'hésiterai pas à faire connaître leur quatre vérités aux autres s'ils osent poser ne serait-ce qu'un seul regard trop intéressé en ma direction. Je n'ai pas peur de dire la vérité, telle qu'elle est. Je ne me forcerai pas à inventer des histoires pour me protéger, et il est bien rare que j'aie à le faire pour protéger les gens que je connais. Pour la simple et bonne raison que ; les gens avec qui je m'entends ont généralement de la gueule, comme moi et n'hésiteront pas à régler leurs problèmes seuls ou même sans mentir. Je n'aime pas les gens hypocrites, c'est spécialement avec eux que je suis le plus directe et le moins gentille.

Histoire
Le 14 avril de mes 12 ans, j'ai fait une découverte qui à changé ma vie. J'ai découvert que je ne me brûlais pas au contact du feu, et que je pouvais faire bouger la flamme. Ce n'était pas grand chose, mais aux yeux d'une gamine de 12 ans, c'était de la pure magie.J'ai grandi à Oslo, la ville la plus tranquille au monde. Les gens ne possèdent pas de tels dons, là bas.

Le 25 décembre de mes 15 ans fut probablement la pire soirée de ma vie. Avec ma famille, on commençais à préparer la maison pour l'arrivée des invités comme chaque année. Puis, mo père à remarqué qu'il manquait quelque chose et il à décidé d'aller voir si la boutique était ouverte. Elle fermait bientôt, mais elle l'était. Il à décidé d'y aller, même si je savais que cela impliquait qu'il allait rouler beaucoup plus rapidement que les limites de vitesse. Nous avons continué à préparer la maison, remarquant qu'il y avait un bout qu'il était parti. Nous avons regardé l'heure, bien au delà des heures de fermeture, et il n'était toujours pas arrivé. Nous avons reçu un coup de fil, en plein milieu de la soirée, quand les invités commençaient à arriver et que mon père n'était toujours pas rentré. C'était l'hôpital, il avait fait un accident. Un très grave accident, puisqu'il ne s'en était pas sorti. Cette nouvelle à bouleversé ma mère, qui à éclaté en sanglots juste après avoir raccroché. Certains invités sont partis, ayant compris la gravité de la situation. D'autres sont restés, pour la consoler. Je suis montée dans ma chambre, me retenant pour ne pas pleurer aussi. Mon père était quelqu'un de bien, tout comme ma mère. J'avais toujours eu une vie de famille agréable ..

Puis, j'ai trop retenu mes larmes. L'émotion contenue à l'intérieur de moi ne demandait qu'à en sortir, et j'ai cédé. Sauf que, comme je ne voulais toujours pas pleurer, j'ai explosé. Enfin, je ne pourrais pas vraiment expliquer ce qui s'est passé, ce soir là. Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillée dans les bras d'un pompier qui m'avait annoncé que j'avais été très chanceuse de n'avoir aucune brûlure alors que j'y avais été tant exposée. Ils ne savaient pas, les pauvres. Sauf que moi, j'avais l'impression que j'étais celle qui avait brûlé notre maison. J'ai appris plus tard que ma mère et sa soeur ont péri dans cet incendie, également. J'ai perdu toute ma famille en cette superbe soirée de Noël, puis lorsque les pompiers et les policiers m'ont enfin laissée partir, ignorant bien sûr que j'étais la responsable ( à leur yeux je ne suis que la jeune fille qui à survécu au feu de sa maison ), je suis disparue, condamnée à vivre dans la rue.

J'y ai rencontré un jeune homme, il était beaucoup plus âgé que moi. Je dirais 4 ou 5 ans d'écart, probablement. Il vivait lui aussi dans la rue, en plus d'avoir un problème de drogue. Il consommait régulièrement de l'héroïne, quoi que j'ignorais comment il faisait pour s'en procurer. Je l'ai découvert bien assez tôt, il en vendait également. Nous sommes devenus amis, même s'il ignorait toujours mon âge. Il m'en donnait un peu plus, j'en étais certaine. Nous avons partagé notre mode de vie pendant quelques mois, voir même un an. Encore plus longtemps que cela, nous sommes devenus intimes lorsque j'avais 17 ans. Puis, j'ai commencé à consommer, moi aussi. Au début, c'était spécial. Tout simplement magique, je croyais vraiment être amoureuse de lui. Jusqu'au jour où j'ai essayé de le réveiller un matin et il ne bougeait pas. Il était tout rigide, froid. Je n'ai plus jamais retouché à l'héroïne de ma vie, les aiguilles me font horriblement peur maintenant. Je suis partie, et ce matin là j'ai provoqué un autre incendie. L'immeuble derrière lequel nous habitions.

J'ai changé de coin, même de ville. Je recommençais, tout, du début. Me trouver un endroit où dormir, et une façon de pouvoir survivre. Pas trop compliqué, quand tu commences à développer ton pouvoir. J'ai commencé à menacer des commerçants de mettre le feu à leur boutique s'ils ne me donnaient pas de quoi manger ou l'argent de la caisse. J'avais de quoi leur prouver que j'en étais capable sans grand effort, et ça fonctionnait. Sauf que, je ne pouvais pas continuer comme ça. Là, j'avais les policiers aux fesses pour mes braquages. Un soir, ils m'ont même pourchassés. Je ne sais pas trop comment je m'en suis sortie. Ah ouais, je me souviens. J'ai tourné dans une petite ruelle, et j'ai entendu une voix masculine dire " par là " et je l'ai suivie, sans trop savoir pourquoi. Je l'ai trouvé assez vite, puis nous nous sommes cachés. Les policiers ont abandonné les recherches.

Je ne connaissais pas ce type, mais il avait en quelque sorte sauvé ma peau. Nous avons ensuite discuter toute la soirée, il savait qui j'étais. La fille qui avait survécu à l'incendie qui avait fait de sa maison une perte totale. Il savait, que je n'avais pas seulement eu de la chance. Il savait que j'en étais responsable, mais j'ignorais comment il savait. Il m'a raconté que lui aussi, il avait des dons étranges. Il pouvait contrôler la foudre. Il m'a aussi raconté qu'il possédait des dons, lui aussi. Différents des miens, mais il qui pouvait causer tout autant de dommages. La nuit suivante, il m'a dit qu'il y avait un endroit pour nous. Une ville que personne ne connaissais, où les gens qui possédaient un don comme le nôtre pouvaient vivre normalement. Je ne l'ai pas cru, puis il à décidé de me montrer. Il m'y a emmené, parce qu'il disait y avoir déjà été. Je ne l'ai jamais revu, j'ai du me débrouiller toute seule. J'ai finalement rencontré un autre type, Lukka. Quelqu'un de bien, malgré les apparences. Un peu comme moi, au fond. Je n'avais plus l'air de la jolie petite blonde que j'étais autrefois. Il était tellement gentil, j'ai tout de suite craqué. Je me suis ensuite installée avec lui, nous sommes ensuite devenus plus intimes. J'ai passé pas mal de temps avec lui, en relation sérieuse je veux dire. Puis ça a cessé de fonctionné. Quelques mois plus tard, j'ai croisé un homme qui m'a semblé familier. Je ne le reconnais pas, mais on peut dire que j'ai passer du bon temps avec lui. Puis arrive aujourd'hui, pour clore ce chapitre complet sur mon passé.

Toi, derrière l'écran
.

PUF/PSEUDO; Someone.
ÂGE; 89 ans ( Quoi, comment ça c'est pas vrai ? XD )
SEXE; F
PAYS; Canada
COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM?; Au hasard tiens
POURQUOI T'ES TU INSCRIS; Parceque.
À TU LU LE RÈGLEMENT; Oui oui
VA TU LE RESPECTER; Oui oui x)

Dernière édition par Katariina Vaughan le Sam 23 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaupunki Paratiisi
Le tout puissant Fondateur !
Kaupunki Paratiisi

MessageSujet: Re: Katariina Vaughan ••   Katariina Vaughan •• EmptyLun 11 Juil - 15:43

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Katariina Vaughan.
Cependant, pense à ajouter un avatar de 200*320 ou 200*400.
Bonne continuation pour ta présentation.
kaupunki paratiisi.

https://kaupunki-paratiisi.forum-canada.com
Kacey Youngblood
Plusieurs Pouvoirs & Admin
Kacey Youngblood

Curieux ?
Pouvoir(s):
Caractère:

MessageSujet: Re: Katariina Vaughan ••   Katariina Vaughan •• EmptyLun 11 Juil - 16:41

Je te souhaite la bienvenue sur Kaupunki Paratiisi.
Bonne continuation pour ta présentation.
N'oublie pas d'aller remplir le bottin des avatars pris.
Et tout comme le fondateur l'a dit, n'oublie pas ton avatar.
Kacey Youngblood
Kacey Youngblood

Curieux ?
Pouvoir(s):
Caractère:

MessageSujet: Re: Katariina Vaughan ••   Katariina Vaughan •• EmptyVen 22 Juil - 17:44

Pense a terminer ta présentation rapidement
Katariina Vaughan

Katariina Vaughan

MessageSujet: Re: Katariina Vaughan ••   Katariina Vaughan •• EmptySam 23 Juil - 12:09

Voilà !
J'ai terminé ^^
Kacey Youngblood
Kacey Youngblood

Curieux ?
Pouvoir(s):
Caractère:

MessageSujet: Re: Katariina Vaughan ••   Katariina Vaughan •• EmptySam 23 Juil - 18:18

Super donc je te valide Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katariina Vaughan ••   Katariina Vaughan •• Empty

Katariina Vaughan ••
Page 1 sur 1