Kaupunki Paratiisi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaupunki Paratiisi

Une ville pas comme les autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

NORA LIDDELL ••

3 participants
AuteurMessage
Nora Liddell
Illusionniste & Admin
Nora Liddell

Curieux ?
Caractère:

NORA LIDDELL •• Empty
MessageSujet: NORA LIDDELL ••   NORA LIDDELL •• EmptyLun 11 Juil - 11:10

NORA LIDDELL
NORA LIDDELL •• 847897334324

(c) Halibell
-
Info importante

21 ans . Illusionniste . Niveau 5 . F .

« Je n'aime pas la neige, ni tout ce qui est froid. Je n'aime pas ce qui est fade ou ennuyant, mais je n'aime pas plus les couleurs vives. Il y a toujours moyen de trouver l'éclat même dans ce qui nous semble moins coloré. Il suffit d'en apprécier l'aspect magnifique de la chose, dans mon cas je suis fascinée par la mort. Je n'aime pas les gens collants, ni les gens prétentieux. Je n'aime pas les gens trop simples, ni trop compliqués.D'un autre côté je n'aime pas les gens trop gentils non plus. Je n'aime pas grand monde, en fait. Les rares personnes avec qui je m'entends sont bizarres, étranges, farfelues ou complètement disjonctées. Les gens ordinaires me répugnent. Par ordinaire, je n'entends pas ceux qui n'ont aucun pouvoir, je m'en fou. Je parle des gens qui entrent dans le moule d'une société trop parfaite dirigée par la mode, les apparences et une attitude démesurément stupide.

Je n'aime pas les enfants, je n'aime pas les imbéciles et je n'aime pas les hommes machos non plus. Je n'aime pas le vent, ni le soleil. On peut dire que j'aime la pluie et les nuages, surtout la lune et les étoiles. Je n'aime pas l'espoir ni l'espérance, je ne préfère pas le désespoir ou la souffrance. Je ne suis pas négative, mais je ne suis pas une positiviste non plus. En tant que citoyenne ordinaire, je n'aime pas le poulet, ni le chocolat. Je préfère la vanille. En gros, je n'aime pas grand chose, mais quand j'aime quelque chose, j'aime. »

Pouvoir(s)
Je n'ai pas hérité de plusieurs pouvoirs dépareillés, je n'en ai eu qu'un seul. Un pouvoir absolu, dont la puissance pourrait facilement échapper à ceux qui ne sont pas assez forts pour le contrôler, ou bien qui en font un mauvais usage. Je possède le pouvoir de l'hypnose absolue, de l'illusionnisme parfait. Cela permet de pouvoir faire n'importe quoi sur la ou les personnes envoutées. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai le contrôle absolu sur leurs esprits, mais je dirige actuellement tous leurs sens, ce qui permet aux sensations créées d'être perçues comme réelles par l'organisme. Mon esprit est le principal déclencheur de ces illusions, et il me permet d'utiliser n'importe quel pouvoir sur les personnes en transe. C'est comme si leurs esprits devenaient plus réceptifs, et que le mien pouvait faire tout ce qui lui plaisait. Sur une personne envoutée, je pourrais utiliser la manipulation du feu ou encore de la glace, et ils en ressentiraient les sensations bien réelles de brûlures et de douleurs. Le cerveau, captif dans une transe qui ne cessera que lorsque je le déciderai ou que leur esprit reprenne lui même le contrôle. Si je vous jettes d'un immeuble pendant ce temps, vous ressentirez tout. La douleur, l'impact. Sauf que, vous n'aurez pas les fractures même si vous aurez tout aussi mal. Je suis le maître de mes pensées, et je peux les appliquer sur celles des autres et ainsi influencer leurs actions. Évidemment, utiliser ce pouvoir à de mauvaises fins ferait de moi un monstre. Sauf que, je n'ai jamais tué personne autrement que dans le but de sauver ma peau ou celle de quelqu'un d'autre.

Caractère
Je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas grand monde. Cela implique que je n'aime pas plus me faire poser de questions. Enfin, je ne suis pas un ermite non plus, je vis en société depuis toujours sauf que, j'ai tendance à trouver notre société stupide. Ce n'est pas non plus comme si j'avais été une métamorphe qui vivait sous l'apparence d'un animal depuis longtemps, rien de tout ça. Je suis juste un peu distante, parce que les gens sont tellement imbéciles de nos jours. Comme ces humains, ceux qui sont dit comme normaux parce qu'ils n'ont aucune capacité qui sort de l'ordinaire. C'est ridicule, ces gens là ont peur de nous, et je trouve ça stupide. Comme si ça faisait de nous des monstres ou des gens nécessairement plus agressifs, ce n'est pas pire pour nous que pour eux. Je n'aime pas parler, j'aurais aimé avoir le don de télépathie. Heureusement, lors de mes hypnoses, je peut parfois communiquer par la pensée avec la personne visée. C'est tout simplement magique, de pouvoir parler sans avoir à faire le vrai effort de discuter ! Je n'aime pas parler, les gens en apprennent beaucoup trop à votre sujet en décodant ce que vous pouvez dire et sur quel ton vous le faites. Je n'aime pas les gens, ils veulent toujours essayer de vous décoder et de vous comprendre, de savoir qui vous êtes. Alors que cette information devrait être la plus précieuse que vous possédez, seules de rares personnes méritent de la connaître.

J'ai aussi mon côté ' ordinaire ' comme tout habitant d'une ville supposément ordinaire. Je vis plutôt bien en société, contrairement à l'image que vous avez dû vous faire de moi. Mon voisinage ne pourrait pas vous en dire beaucoup à mon sujet cependant, j'évite tout contact avec eux. C'est ma façon à moi de me protéger, et eux aussi. Je ne me sens pas en sécurité, entourée de gens normaux. Comme s'ils allaient me brûler vive à tout moment .. par contre, la majorité des gens possédant un minimum de capacités ont déjà entendu mon nom. En tant qu'illusionniste, je peux permettre à quiconque possédant un don d'y faire face et d'apprendre à le contrôler. Je n'offre pas mon aide à n'importe qui, ce n'est pas comme si j'allais ouvrir une école non plus. Cependant, je rencontre souvent des gens qui le méritent, et pour qui je mets mes connaissances à contribution. Je peux faire en sorte que votre entraînement dure des jours et des jours, alors qu'en réalité cela n'aura pris que 3 heures de votre temps. Plutôt utile, encore faudra t'il pouvoir me convaincre de vous aider. Je suis une personne plutôt égoïste, je n'aime pas aider les gens sans raison, sans avoir une preuve qu'un jour on me revaudra la même chose.

Je ne suis pas facilement approchable, mais je ne suis pas un monstre non plus. Je ne vous enverrai pas balader si vous ne m'intéressez pas, et je n'essaierai pas de tuer quiconque oserait m'adresser la parole. Je suis juste très solitaire à vos yeux, mais je ne suis pas seule .....

Histoire
J'ai eu une enfance normale, enfin si on peut dire. Je n'étais pas un enfant prodige, je n'ai pas parlé avant la moyenne des gens. Ma mère est morte en accouchant, ils disaient qu'elle avait une maladie assez rare qui donnait la mort lors de la mise au monde de leur enfant. Habituellement, même l'enfant n'aurait pas survécu. On ne sait pas pourquoi je suis vivante donc. J'ai été vivre chez mon père, un homme sans coeur qui ne s'était même pas rendu à l'hôpital lorsqu'elle était sur le point de me mettre au monde. Un homme à qui personne ne ferait confiance, et qui pourtant était mon père. D'ailleurs, il a rapidement comblé le trou que ma mère avait laissé, et la nouvelle belle mère était sans aucun doute le pire des cauchemars d'une enfant. Je ne me souviens pas de grand chose avant l'âge de 6 ans, sinon qu'elle était une véritable garce. Ça devait être la raison première pour laquelle mon père l'aimait, lui qui ne semblait s'intéresser qu'à ce genre de personne superficielle. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 10 ans, et dès le moment où j'en ai compris le principe, j'ai mener la vie dure à mes parents. Je n'en suis pas bien fière, mais au moins cette conne a eu ce qu'elle méritait. Je ne peux pas expliquer comment j'ai fait, j'ai moi même été sidérée quand je l'ai fixée, lorsqu'elle se séchait les cheveux.. Allez savoir pourquoi, elle s'est électrocutée. Mon père ne m'en a pas tenu pour responsable parce qu'il ignorait que c'était ma faute, tout comme moi je l'ignorais à ce moment là. C'est à partir de ce moment que mon père n'a plus été capable de me supporter. De jour en jour, j'étais de plus en plus exigeante et je n'hésitais pas à utiliser des moyens de pressions extrêmes pour obtenir tout ce que je voulais.

Cela à duré pendant quelques années, avant qu'il ne commence à chercher une façon de se débarrasser de moi. Il ne savait pas ce que j'avais, il ne l'avait jamais su. À ses yeux, j'avais toujours été une enfant normale, mais au fond je ne l'avais jamais été. Je ne tenais pas ça de ma mère, ni même de mon père. J'étais anormale, et maintenant je le soupçonnais de vouloir me tuer ; solution étrangement plus facile que de me laisser dans un orphelinat. Sauf que, je ne l'ai pas laissé faire. Lorsqu'il est venu dans ma chambre avec un couteau, je l'ai tout de suite repoussé. C'est là qu'il m'a fait réalisé que lorsque j'étais en colère, mes yeux prenaient une couleur bleue presque fluorescente. Le pauvre, il à été terrorisé. Il a commencé à croire que j'étais possédée. Je l'ai empêché de me poignarder, je l'ai fixé dans les yeux, et j'ai arrêté son bras d'une seule main en le menaçant que s'il essayait de nouveau, ce serait lui qui mourrait. Nous avons ainsi continué notre vie de famille, bien que l'ambiance était assez lourde. Je lui faisais encore vivre l'enfer, et j'en profitais même parce que je savais qu'il avait peur de moi.

Je l'ai entendu au téléphone, il semblait chercher de l'aide. Je ne sais pas dans quel genre de centre il a appelé, mais je l'ai clairement entendu demander ' quelqu'un avec une bonne expérience en matière de ' monstres ' . Ainsi, je me suis fait exorciser quelques jours après. Ce qui n'a pas donné grand chose qu'une énorme opportunité de m'amuser un peu. J'avais 13 ans. Il m'ont fait asseoir sur une chaise, où ils m'ont attaché. Ils ont commencé à réciter leurs prières alors que mes yeux sont devenus bleus. Ils ont d'abord cru être sur la bonne voie, qu'ils ont dit à mon père. Elle semble bien possédée. Je l'ai ai regardé dans les yeux, tous. Puis ils ont vu que je convulsais. Ils ont continué, croyant de plus en plus à une possession, ne sachant pas que tout ce qu'ils voyaient était causé par moi. Je me suis détachée, ils n'ont jamais su comment. Puis je ne me rappelle plus de rien. Lorsque je me suis réveillée, j'étais entourée du cadavre des trois hommes et de mon père, je me suis sauvée.

J'ai vécu quelques mois dans la rue, changeant ma tactique d'approche. Les gens avaient pitié pour une pauvre demoiselle de 13 ans abandonnée par ses parents et qui ne trouve plus sa soeur nulle part. Je m'en suis plutôt bien sortie. Jusqu'au jour où un jeune homme, je lui donnerais peut être 2 ans de plus que moi, est venu me voir et m'a dit " Je sais ce que tu es. Heureusement, je connais un endroit où tu seras bien. " je lui ai d'abord demandé si il n'essayait pas de faire comme mon père et me tuer, mais ça me semblait ridicule. Je l'ai suivi, et il m'a emmené au port. Nous avons pris un bateau n'ayant aucune destination précise indiquée nulle part. Je commençais à me demander de plus en plus ce qu'il faisait. Je lui ai quand même fait confiance, comme c'était la dernière option qu'il me restait. Ainsi, je suis arrivée dans cette ville, où les gens qui possèdent certaines capacités comme moi peuvent vivre librement. Ça me semblait bien. Lorsque je me suis retournée pour lui demander son nom, il n'était plus là.

J'ai mis pied à terre, j'ai commencé à jeter un coup d'oeil aux rues. Ça me semblait une ville bien ordinaire, quoi que les gens avaient l'air un peu plus bizarres. Puis, je l'ai revu. 6 mois plus tard, dans une ruelle sombre où j'avais décidé de dormir. Je n'avais pas été capable de me trouver de logement encore, comme j'étais à peine âgée de 14 ans. Il m'a emmené chez lui, où j'ai résidé pendant de longues années. Il est devenu comme le frère que je n'avais jamais eu, il me protégeait et me permettait de survivre. Il m'a tout expliqué de cet endroit, et j'ai finalement su son nom. Lukka. Nous avons vécu ensemble pendant toutes ces années, et il n'a jamais voulu me laisser partir. J'imagine qu'il s'est attaché à moi, même si j'ai l'impression que notre situation est assez étrange.

Toi, derrière l'écran
.

PUF/PSEUDO; Halibell
ÂGE; 18
SEXE; F
PAYS; Québec
COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM?; ..... Laisse moi y penser ..
POURQUOI T'ES TU INSCRIS; J'en sais rien =P
À TU LU LE RÈGLEMENT; Si j'te dis non ? x)
VA TU LE RESPECTER; Se référer a la réponse précédente x)

Dernière édition par Nora Liddell le Mar 19 Juil - 10:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaupunki Paratiisi
Le tout puissant Fondateur !
Kaupunki Paratiisi

NORA LIDDELL •• Empty
MessageSujet: Re: NORA LIDDELL ••   NORA LIDDELL •• EmptyLun 11 Juil - 15:43

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Nora Liddell.
Bonne continuation pour ta présentation.
kaupunki paratiisi.

https://kaupunki-paratiisi.forum-canada.com
Kacey Youngblood
Plusieurs Pouvoirs & Admin
Kacey Youngblood

Curieux ?
Pouvoir(s):
Caractère:

NORA LIDDELL •• Empty
MessageSujet: Re: NORA LIDDELL ••   NORA LIDDELL •• EmptyLun 11 Juil - 16:42

Je te souhaite la bienvenue sur Kaupunki Paratiisi.
Bonne continuation pour ta présentation.
N'oublie pas d'aller remplir le bottin des avatars inconnue.
Nora Liddell
Illusionniste & Admin
Nora Liddell

Curieux ?
Caractère:

NORA LIDDELL •• Empty
MessageSujet: Re: NORA LIDDELL ••   NORA LIDDELL •• EmptyMar 19 Juil - 10:06

Mwahaha, fini =D
Kacey Youngblood
Plusieurs Pouvoirs & Admin