Kaupunki Paratiisi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaupunki Paratiisi

Une ville pas comme les autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Type de forum RPG

AuteurMessage
Kacey Youngblood
Plusieurs Pouvoirs & Admin
Kacey Youngblood

Curieux ?
Pouvoir(s):
Caractère:

Type de forum RPG   Empty
MessageSujet: Type de forum RPG    Type de forum RPG   EmptyMar 12 Juil - 23:44

Bonjour les copains ! Very Happy
Je voudrai aujourd'hui savoir quels sont vos types de forums RPG préférés et aussi pourquoi vous aimez ce type de forum en particulier. J'ai remarqué que dans le Flood il n'y avait pas d'espace parlant des types de forum, nous avons comment avons nous connues les forums, sur quels forums sommes-nous, mais pas quels types de forums les gens aiment. J'aimerai aussi savoir ceux que vous n'aimez pas et pourquoi.

Donc pour ma par voici les types que j'aime beaucoup.
Forum fantastique; Plus les forums noir, avec une intrigue étrange (vampire, loup garou, sorcier, monstre...). Dans les forums fantastique j'aime beaucoup les apocalyptiques, ou l'avenir du genre humain est mis en danger. Dans les forums fantastiques ce que je n'aime pas c'est les forums ou tout est roses, par exemple; Humain, fée, ange vivant en harmonie et bla bla bla... Trop rose pour moi merci.
Forum Futuriste; Toujours dans le fantastique mais au futur cette fois-ci. Encore une fois ce que j'aime dans les forums futuriste c'est que l'on peut inventer n'importe quoi quand on en créer un parce que l'événement n'est pas arriver. J'aime beaucoup ce type car même si on n'est simplement membre on peut dire ce qu'on veux et choisir notre camp. Car ses souvent dans ses forums que règne les guerres de clan et l'anarchie.
Forum Vampire; Certains diront que les forums vampires vont dans le fantastique et d'autres comme moi diront que c'est une classe a par. Pour moi les forums vampire sont des forums a par vue le nombre incroyable qu'il y a. Ce que j'aime de ses forums c'est lorsque le vampire est une créature de la nuit, lorsque le vampire est l'ennemi de l'humain, lorsqu'il est son prédateur. Bien-sur il y souvent (trop souvent) de ses vampires qui souhaite défendre l'humanité et qui se nourrissent de sang humain, mais je n'aime pas ce type de vampire, j'aime le vampire beau et dangereux et non pas le lapin de vampire... Désoler pour les gens qui aime ce type de vampire moi je n'aime pas du tout et puis tous les gouts sont dans la nature.

Les forum que je n'aime pas.
Univers repris; Que vous me parler de n'importe quel livre, film, émission téléviser, manga et j'en passe... je n'aime pas ça, pas moyen, il n'y a rien a faire. Si c'est le thème du forum qui est sur one tree hill par exemple, mais que l'histoire ne tourne pas autour des personnages et qu'on ne les voient pas sa me va, mais il faut au moins que ça soit différent.
Revenir en haut Aller en bas

Type de forum RPG
Page 1 sur 1