Kaupunki Paratiisi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaupunki Paratiisi

Une ville pas comme les autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Lukka Evans •• The thing that should not be

+3
Kaupunki Paratiisi
Kacey Youngblood
Lukka Evans
7 participants
AuteurMessage
Lukka Evans

Lukka Evans

Curieux ?
Pouvoir(s):
Caractère:

Lukka Evans •• The thing that should not be Empty
MessageSujet: Lukka Evans •• The thing that should not be   Lukka Evans •• The thing that should not be EmptyJeu 28 Juil - 14:27

LUKKA A. EVANS
Lukka Evans •• The thing that should not be Oliverscottsykes05

(c) Shiya
Oliver Sykes
Info importante

21 ans . Plusieurs Dons . Niveau 5 . M .

Je n'aime pas me faire poser des questions, surtout si je suis le sujet principal. Je n'aime pas parler de moi, que l'on découvre qui je suis. Je n'ai probablement rien fait d'assez mal dans ma vie pour avoir réellement honte, mais s'ouvrir aux autres est parfois perçu comme une faiblesse. Parfois, laisser les autres en savoir trop à son sujet peut être la cause même de votre mort, mais jamais vous ne vous en seriez douté. Je n'aime pas non plus les hommes violents ou agressifs, j'ai moi même un comportement plus passif.

Je n'aime pas grand chose dans la vie, sinon sortir et traîner avec des potes. Profiter des bonnes choses de la vie, même si elles ne sont pas toutes légales. J'aime fumer, pas la clope mais l'herbe, c'est encore mieux lorsqu'on est en bonne compagnie. J'aime la musique, le rock, le métal. Bref tout ce dans quoi on peut trouver le son d'une guitare électrique, d'une basse et d'une batterie, avec une voix un peu rebelle pour couronner le tout. J'aime pas les trucs trop doux, même si certains morceaux que j'écoute le sont, ils permettent à l'âme de voyager. Je n'aime ni le country, ni le classique, ni le rap ou ces autres cochonneries là.

Pouvoir(s)
Je ne suis pas celui dont le pouvoir est tellement facile à remarquer que l'on a peur de moi. En réalité, je suis sûr que tout le monde ignore que j'en possède au moins un. J'ai développé ces dons dans mon enfance, bien que j'aie plus de facilité avec certains, on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont incontrôlés. En ordre de maîtrise, je commencerais par le contrôle de la foudre. Ce don qui me permet d'avoir de l'électricité même où il n'y en a pas, et de pouvoir faire l'inverse également. Il y a pire encore, avec ça, je peux provoquer des orages ou électrocuter quelqu'un sur place, chose que je n'ai encore jamais faite, au cas où on se poserait des questions. Je dirais que c'est celui que je développes le mieux, l'autre c'est la télépathie. Je peux entendre les pensées des gens, mais je peux également communiquer par l'esprit avec d'autres télépathes. J'évite les endroits bondés pour ça, car parfois je ne peux pas le contrôler suffisamment pour m'empêcher d'avoir des migraines dans les lieux publics.

Caractère
Je ne suis ni gentil, ni mauvais. J'ignore s'il existe un juste milieu, mais ces concepts n'existent pas pour moi. Il n'y a que de bonnes et de mauvaises idées, mais pas de bonnes et de mauvaises personnes. Seulement des gens qui font de mauvais choix, et d'autres qui font les bons. Je ne me décris pas spécialement comme celui qui fait les meilleurs choix possibles, parmi les options qui se sont présentées à moi, j'ai préféré rester moi même. Je ne suis pas parfait, je fais des erreurs comme tout le monde. Je dois avouer même être un sacré gaffeur, mais ça on a tendance à s'en rendre compte par soi même. Mise en garde, une trop grande exposition et vous pourriez être atteint du même symptôme également, il faut faire attention (xD). Je suis celui qui aidera les autres lorsqu'ils en ont besoin, mais je ne suis pas du genre à aider n'importe qui. Seulement mes amis, et encore je n'en ai pas des tonnes. Je ne suis pas vraiment difficile à cerner, mais j'ai de gros problèmes avec l'autorité. Je suis probablement la personne parfaite pour garder un secret et venir se confier, mais pour les filles. Je trouve un peu bizarre que les mecs aient besoin de se confier ainsi, parce que je n'en ai jamais eu besoin moi même jusqu'à ce jour. Je suis très facile d'approche, très sociable & je ne manque pas d'énergie. Je sors souvent, je rencontre des tas de gens. Bien peu d'entre eux finissent par devenir réellement mes amis, ou plus. Lorsque c'est plus, y a de bonnes chances que ce soit pour m'amuser. Si c'est pour de vrai, je le saurai avec le temps, je ne suis pas quelqu'un de pressé.

Je ne parle que très rarement de moi, et de très rares personnes auront cette chance de pouvoir connaitre un bout de ma vraie personnalité. Pas que je portes un masque en permanence, mais je n'aime pas trop montrer ce à quoi je pense, je ne suis pas du genre à montrer mes émotions facilement. Je suis extrêmement orgueilleux, un tantinet jaloux mais si peu contrairement à d'autres. Je suis quelqu'un qui prend la vie au jour le jour, sans faire d'histoires pour un rien & sans jamais sauter aux conclusions avant d'avoir les explications nécessaires. Là maintenant, quand je me lis, on dirait que je suis l'homme parfait <3.

Histoire
Je ne suis pas né ici, même si cela fait près de 10 ans que je m'y suis installé. Je suis né en Amérique, à Boston plus précisément, dans une famille tellement ordinaire qu'elle aurait pu figurer dans une publicité pour un produit quelconque. Bref, passons, la normalité de ma famille n'a jamais rien eu à voir avec moi. Parce que comme dans tout groupe, il y a l'exception. C'était moi, né dans une famille trop normale, à 6 ans je ne pouvais déjà plus supporter le monde qui m'entourait. J'ignorais comment il était possible de vivre ainsi, en entendant ce que tout le monde dis même sans qu'ils n'ouvrent la bouche. À partir de ce jour, celui où j'ai posé cette question à ma mère, elle a commencé à se comporter bizarrement avec moi. Pire encore, je pouvais toujours entendre ce qu'elle disait, même lorsque sa bouche ne bougeait pas. Lorsque je lui ai dit que c'était pareil avec elle, que je l'entendais aussi, elle à semblé terrorisée. La pauvre, j'entendais tout ce qu'elle disais. Je ne pouvais pas tout comprendre .. " étrange, bizarre, malade mental. " j'en ai entendu de tout les genres, sans pour autant comprendre le sens de tout ce qu'elle disait. J'avais 6 ans. Sauf que comme tout le monde, j'ai vieilli.

À 10 ans, je m'amusais déjà à faire fluctuer les champs électriques dans la maison. Mes parents ne s'en sont jamais vraiment rendus compte, jusqu'au jour où en manquant d'électricité, je l'ai restauré. Ça dû être la goutte d'eau qui à fait déborder le vase de leur normalité, et ils m'ont enfermé pendant 2 semaines dans ma chambre. Comme je pouvais les entendre, j'ai compris que ce n'était pas vraiment une punition pour ce que j'avais fait, mais ils avaient eux besoin de réfléchir, sans moi. Un mois plus tard, une femme beaucoup trop snob est venue me chercher, m'a demandé de faire mes bagages et m'a emmené avec elle. J'ai d'abord cru à un enlèvement, mais dans les cas de Kidnapping, les parents ne sont généralement pas d'accord. J'ai pu entendre leur dernière pensée à tout les deux, et ça a été " il sera beaucoup plus heureux s'il n'est pas avec nous. " et je n'ai pas compris. La femme m'a emmenée dans un orphelinat tout à fait ordinaire, un endroit immonde. Il y avait trop d'enfants, trop de gens. Trop d'allées et venues, trop de gens qui parlent en même temps, mais surtout qui pensent en même temps. Je suis devenu l'enfant le moins sociable, le moins enthousiaste et probablement le moins empathique de tous. Si l'un d'eux avait la brillante idée de venir se plaindre de sa situation, ou pire, de la mienne, j'avais le ton très respectueux pour l'envoyer se faire paître.

Puis, j'ai rencontré cette jeune fille, Maély. Elle avait un an de moins que moi, mais elle était tellement charmante. Il y avait toutefois une raison pour laquelle elle pouvait m'approcher plus aisément que les autres enfants, non seulement elle était mignonne comme tout, mais je n'entendais pas ses pensées. Mieux encore, avec le temps nous pouvions communiquer par la pensée, j'entendais sa voix me parler dans ma tête, et elle me disais que c'était pareil pour elle. Je n'ai jamais compris, ça, mais j'appréciais. Nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, si bien que les gens à l'orphelinat n'y ont rien compris. Je suis passé de la pire attitude antisociable a un bon ami. Sauf que, les autres n'ont pas eu autant de chance. Puis, j'ai rencontré Adam. Il avait deux ans de moins, mais il était gentil. Au début, je faisais des efforts pour le supporter. Sauf que, nous nous ressemblions. Autant physiquement que psychologiquement, nous étions fait pour être amis. Puis, vivant dans le même orphelinat, nous sommes devenus frères. Maély ne pouvait pas le supporter, donc j'ai eu bien du mal à être piégé au milieu.

Lorsque j'ai eu 11 ans, ce fut la pire journée de ma vie. J'ai passé la journée avec Ély,, nous nous rapprochions comme des enfants le font, elle avait même presque dit qu'elle me trouvait à son goût. Sauf qu'elle ne l'a pas fait, Adam est arrivé. Plus surexcité que jamais, nous nous sommes querellés. Au final, de gros nuages noirs sont arrivés et il a été frappé par la foudre. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je n'ai pas demandé ça, ce n'est pas arrivé de ma volonté. Mes parents s'étant précédemment rendus compte de ce pouvoir, ils en ont tout de suite informé l'orphelinat après l'accident. Maély est venue me voir la nuit, elle m'a dit qu'elle avait entendue de la part des responsables que mes parents avaient demandé de m'éliminer, et de dissimuler les preuves en faisant croire juste à ma disparition. J'ai su qu'elle était comme moi, qu'elle pouvait entendre ce que les gens ne disaient pas. Alors, nous sommes partis. Sur notre route, nous avons croisés deux personnes. Un garçon plus vieux, et une blonde d'à peu près mon âge. Maé' à semblé irritée par la présence de cette dernière, mais nous avons discuté. C'est alors que l'homme à dit quelque chose comme " vous aussi, vous pouvez venir. " lorsqu'il à parlé qu'ils s'en allaient dans une ville différente. Je n'ai pas compris sur le coup, puis nous sommes partis avec eux. Nous sommes arrivés ici, dans une ville où tout le monde est différent des autres.

Toi, derrière l'écran
.

PRÉNOM; Anonymous =P
PUF/PSEUDO; Anonymous too, honey x)
ÂGE; 19
SEXE; Hermaphrodite
PAYS; Kaupunki Paratiisi =P
COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM?; Par ses cruelles admins ..
POURQUOI T'ES TU INSCRIS; Le harcèlement à suffit.
À TU LU LE RÈGLEMENT; Supposé .. ouais x)
VA TU LE RESPECTER; Ah ben, c'était pas une décoration ?

Dernière édition par Lukka Evans le Lun 1 Aoû - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Youngblood
Plusieurs Pouvoirs & Admin
Kacey Youngblood

Curieux ?
Pouvoir(s):
Caractère:

MessageSujet: Re: Lukka Evans •• The thing that should not be   Lukka Evans •• The thing that should not be EmptyJeu 28 Juil - 14:34

Je te souhaite la bienvenue sur Kaupunki Paratiisi, Lukka Evans.
Bonne continuation pour ta présentation.
N'oublie pas d'aller remplir le bottin des avatars pris.
Kaupunki Paratiisi
Le tout puissant Fondateur !
Kaupunki Paratiisi

MessageSujet: Re: Lukka Evans •• The thing that should not be   Lukka Evans •• The thing that should not be EmptyJeu 28 Juil - 18:46

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien & bonne chance pour la suite de ta présentation.
Tu as 10 jours à partir d'aujourd'hui pour complété, si tu sais que tu va dépasser le délet, averti les admins ici ou dans le sujet des absences.
kaupunki paratiisi.

Dernière édition par Kaupunki Paratiisi le Mer 3 Aoû - 13:00, édité 1 fois
https://kaupunki-paratiisi.forum-canada.com
Amber Sennar

Amber Sennar

MessageSujet: Re: Lukka Evans •• The thing that should not be   Lukka Evans •• The thing that should not be EmptySam 30 Juil - 3:39

Bienvenue à toi.
Amuse toi bien Very Happy
Hope C. Helsen
Plusieur Pouvoirs & Modérateur pour les messages RP
Hope C. Helsen

Curieux ?
Pouvoir(s):
Caractère:

MessageSujet: Re: Lukka Evans •• The thing that should not be   Lukka Evans •• The thing that should not be EmptySam 30 Juil - 8:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Amélia Youngblood
Élémentaux Glace & Modérateur pour le Flood + Scénarios des membres
Amélia Youngblood

MessageSujet: Re: Lukka Evans •• The thing that should not be   Lukka Evans •• The thing that should not be EmptyLun 1 Aoû - 14:04

Bienvenue Very Happy
Lukka Evans

Lukka Evans

Curieux ?
Pouvoir(s):
Caractère:

MessageSujet: Re: Lukka Evans •• The thing that should not be   Lukka Evans •• The thing that should not be EmptyLun 1 Aoû - 14:16

Merci !

PS : Présentation Terminée =)
Nora Liddell
Illusionniste & Admin
Nora Liddell

Curieux ?
Caractère:

MessageSujet: Re: Lukka Evans •• The thing that should not be   Lukka Evans •• The thing that should not be EmptyLun 1 Aoû - 14:21

Bienvenue à toi !
    Tu peux jouer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lukka Evans •• The thing that should not be   Lukka Evans •• The thing that should not be Empty

Lukka Evans •• The thing that should not be
Page 1 sur 1