|
| Nouvelle rencontre | |
| | Auteur | Message |
---|
Hope C. Helsen Plusieur Pouvoirs & Modérateur pour les messages RP
Curieux ? Âge : 23 ans Pouvoir(s): Caractère:
| Sujet: Nouvelle rencontre Ven 5 Aoû - 15:08 | |
| Hope avait une nouvelle fois décidé de sortir en ville pour ce balader et faire de la photo. Il était relativement tôt et il n'avait vraiment pas envie de rester cloitrer chez lui, surtout qu'il faisait un temps superbe. Il avait donc enfiler une chemise noir, un jean simple et ses dr martens en vitesse, avant de prendre son ipod, son appareil et son sac et de sortir en claquant la porte.
Aussitôt, il entendit la vieille du dessus gueuler comme un putois, comme à chaque fois qu'un bruit un peu fort se faisait entendre dans l'immeuble. Elle était gentille mais alors, qu'est ce qu'elle était chiante ! Bref, il ne fit pas plus attention et dévala les marche de l'escalier quatre à quatre. Dans son élan, il failli renverser une jeune femme mais ne s'en formalisa pas et lui lança un rapide "désolé" en passant. Une fois à l'extérieur, il s'arrêta une seconde pour sentir l'air un peu frais sur le visage. Il adorait ça ! Il reprit ensuite sa route en direction des rues et mit ses écouteurs sur les oreilles, s'envoyant un morceau de métal dans les tympans. Il écoutait de tout, tout le temps… Enfin tout.. à par le rap ! Il ne pouvait pas supporter cette soupe américaine….
Il était en train de regarder autour de lui lorsqu'il vit une jeune femme assez particulière sur le même trottoir que lui. Il ne put s'empêcher de sourire. Enfin de l'inspiration ! Il commença par prendre un cliché à distance puis se rapprocha d'elle en souhaitant qu'elle le remarque.
Dernière édition par Hope C. Helsen le Lun 22 Aoû - 17:48, édité 1 fois | |
| | | Naya M. Hyatts
Curieux ? Âge : 17 ans Pouvoir(s): Caractère:
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Ven 5 Aoû - 15:37 | |
| Je me réveille, péniblement. J'ai l'air d'un chien battu, je sens même comme un chien battu. Normal, j'ai encore dormi dehors. Non, je sais ce que vous allez vous imaginer ; mais je ne suis pas une itinérante ! Pas que j'aie beaucoup de moyens, mais je travaille dans un studio de développement photo non loin de là, j'ai même un appartement mais j'y vais rarement. Après 8 ans de vie sauvage, il est dur de s'adapter à la vie en ville. Il m'arrive encore de dormir dehors, sous ma forme animale. Je suis méconnaissable, personne ne pourrait se douter que c'est moi. Donc, je dors dehors. L'herbe n'est pas si inconfortable, mais on dirait que je n'y arrive plus comme avant. Un lit, une fois qu'on y est habituée, on ne peut plus s'en passer. J'ai mal partout, juste de bouger mon bras me fait souffrir. Je crois qu'il est temps pour une bonne douche !
Je rentre chez moi, un petit studio bien simple, avec une salle de bain et la pièce où je dors. C'est peu, mais je n'ai pas besoin de plus. Je n'ai pas les moyens de me payer plus, même si je le voulais. Je me sèche rapidement, je n'ai pas de séchoir donc ma tignasse blonde sèchera d'elle même ; gonflera comme toujours. Je m'habille en vitesse, des vêtements qui n'ont rien à voir avec du Gucci, mais qui ne sont pas sortis de la friperie du coin non plus. J'aime avoir du style, à ma façon. Il n'est pas nécéssaire de payer des fringues à cinquante dollar le morceau pour avoir un beau look, il suffit de pouvoir l'agencer correctement. Bon d'accord, autant mieux dire que j'ai des goûts douteux ; c'est comme ça sur tout. J'ai enfilé de vieux jeans troués, une camisole turquoise très simple & j'ai enfilé mes bottes délassées par l'usure. J'ai peut être pas l'air d'une top modèle habillée en haute couture, mais j'ai mon style.
Je dévales la rue, j'arrive sur le coin. J'attendais pour pouvoir passer alors que j'ai repéré quelqu'un avec un appareil photo, sans même avoir remarqué qu'il avait déjà pris un cliché. Enfin, je ne suis pas habituée d'être prise pour une star, ou même un modèle satisfaisant. Je dois avouer qu'il n'a pas l'air très ordinaire aussi. J'ai soudain un peu peur, j'ai du mal avec les hommes. L'envie me prend de m'éclipser d'ici illico, mais j'ignore de quoi j'aurais l'air. Je suis tellement timide ! Oh mon dieu, il vient par ici ... je prend une grande respiration. Déjà que je n'aime pas trop quand il y a foule dans les rues ...
Pour être honnête, je ne sais pas ce qu'est la boîte noire qu'il tient entre ses mains. Je ne connais pas cela, je n'en ai jamais vu auparavant. Ce sont les inconvénients de la vie animale, on prend un sacré retard sur la vie urbaine. Je n'ai pas envie d'avoir l'air d'une cro magnon, mais je ne peux pas faire comme si je savais ce que c'était alors que je n'en ai aucune idée.
Et merde, il est là. Je lui dis quoi, moi ?
" Heeuu .... Bonjour ? " | |
| | | Hope C. Helsen Plusieur Pouvoirs & Modérateur pour les messages RP
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Ven 5 Aoû - 16:25 | |
| Hope s'approchait de la jeune femme d'un pas tranquille en la détaillant. Assez belle, blonde, cheveux longs en bataille, un jean troué, une camisole turquoise et une paires de bottes assez usées. Elle avait un air angélique peint sur le visage. Il sourit de plus belle. On ne voyait pas une fille comme elle tous les jours ! Elle avait l'air inquiète de le voir s'approcher d'elle. Un peu comme un chien apeurer. Sans doute était-elle timide. Afin de la rassurer un tant soit peut sur ses intentions, il lui adresse son plus beau sourire. Pas un de ses sourires charmeur, non, ce genre de sourire il les réserve pour ses amantes et ses amants. Et ils n'étaient pas encore là ! Peut être un jour mais pour le moment il fallait d'abord qu'il arrive à l'approchée sans qu'elle prenne la poudre d'escampette !
Lorsqu'il fut à sa hauteur, il ne put s'empêcher de la regarder dans ses yeux. Ils étaient très clair, ce qui ne faisait qu'accroitre le désir de Hope de la prenne en photo. Décidémment cette fille avait un style bien à elle !
" Heeuu …. Bonjour ? "
Alors la vu son air il était certain qu'elle était très timide et qu'elle n'avait pas l'habitude de se faire accoster par des inconnus. Lui avait l'habitude de le faire, et cela depuis des années. Cela allait avec son caractère.
" Salut, désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de te remarquer, et de te prendre en photo. "
Il lui montra son appareil avec sa main puis repris la parole.
" Je suis Hope Cloud Helsen, ravi de te rencontrer "
Il lui tendit la main comme pour l'encouragée.
Dernière édition par Hope C. Helsen le Lun 22 Aoû - 17:48, édité 1 fois | |
| | | Naya M. Hyatts
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Ven 5 Aoû - 16:50 | |
| Jusqu'à aujourd'hui, je croyais qu'il était pratiquement impossible de rencontrer quelqu'un juste comme ça, en le croisant sur la rue. Je croyais qu'il fallait que quelqu'un dans mon entourage connaisse une personne pour que je puisse la rencontrer. J'avais toujours été trop timide pour ne serais-ce envisager de pouvoir accoster quelqu'un sur la rue, comme ça, sans but précis. Ben, on dirait que lui en avait un, mais comme je ne peux toujours pas identifier la boîte noire qu'il à entre les mains, je ne suis pas plus avancée. Photo .. je savais ce que c'était, mais j'avais jusque là toujours ignorer comment on les prenais, celles là. Je ne pouvais pas dire le contraire, il avait l'air bien intentionné. Bordel, mais pourquoi j'ai tant de mal à faire confiance ? L'utilisation de mon don me démange, mais je n'ai pas l'intention de le montrer au grand jour, donc je m'abstiens.
" Me prendre en photo ? ... "
J'ai l'air d'une attardée, à ne pas trop savoir. J'ai posé mes jolis yeux clairs sur l'appareil, que j'ai presque dévisagé du regard. Honnêtement, je mourrais d'envie de voir ce qu'il avait pris, mais j'étais trop timide pour le lui demander. Je me suis contentée d'un petit sourire timide, le mieux que je peux espérer devant un étranger. Enfin, pas pour très longtemps, puisque je connais déjà son nom. Cloud, c'est original. J'aime ça, ainsi je ne suis pas la seule à avoir un nom bizarre ... J'ai vu sa main tendue vers moi, je n'avais pas encore compris ce comportement, mais je savais déjà comment le rendre de façon réaliste. J'ai avancé la mienne, pour lui serrer la sienne.
" Je ..... moi c'est Naya Marny Hyatts, mais Naya suffira ... "
Je lui ai souris, un peu plus à l'aise que précédemment. Cependant, il m'était toujours aussi difficile d'avoir l'air 'normale', après tout, j'avais encore tant de choses à apprendre. Pour être honnête, c'était la première fois que l'on me remarquait, alors me trouver intéressante au point de prendre une photo ... c'était tout simplement ahurissant. Du jamais vu. Déjà que je ne trouvais pas que j'avais l'air d'un modèle intéressant ... | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Ven 5 Aoû - 17:39 | |
| Hope regardait les alentours en attendant une quelconque réaction de la part de la jeune femme. Les gens les regardaient d'un drôle d'air en passant près d'eux et lui s'amusait à leur afficher son plus beau sourire. Il aimait qu'on le remarque, même si pour le coup il n'y avait aucune raison de faire attention à lui. Bon, ok, d'après lui ce n'était pas lui que l'on regardait mais la jeune femme qui se trouvait en face de lui. On ne pouvait que la remarquer de toute façon avec les habits qu'elle portait !
" Me prendre en photo ? … "
Les paroles de la blondinette le fier réagir et il reporta son attention sur elle. Il remarqua qu'elle regardait son appareil photo d'un drôle d'air, comme si elle n'en avait jamais vu de sa vie. Peut être est-ce le cas ? Bon, il fallait avouer qu'à notre époque, cela pouvait sembler étrange, même, très étrange mais en même tant ce comportement l'était donc… De plus, peut être qu'elle avait eu un passé difficile et qu'elle avait été emprisonnée dans une cave sans voir le jour jusqu'à aujourd'hui ! Hope avait beaucoup d'imagination, mais en même temps, après tout ce qu'il ce passait à notre époque, tout ce qu'on voyait à la télé, même rencontrer un homme bleu de quatre mètre de haut ne l'aurait pas étonné ! Il se demanda soudain si elle ne regardait pas son appareil parce qu'elle voulait voir le clicher qu'il avait prit d'elle, mais qu'elle n'osait pas le lui demander.
" Oui, j'adore prendre les gens que je trouve "hors du commun" en photo… Attention ce n'est pas une critique, bien au contraire ! "
Hope s'était présenté et avait tendu sa main comme à chaque rencontre qu'il faisait. Elle mit un peu de temps avant de la lui serrer, mais elle fini tout de même par le faire.
" Je ..... moi c'est Naya Marny Hyatts, mais Naya suffira ... "
Il fut ravit de la voir lui sourire. Elle avait l'air un peu plus à l'aise qu'auparavant. Ce qui le rendit joyeux. Il avait atteint son but ! Enfin, presque.
" Très bien Naya…. C'est un très joli prénom que tu portes. Je me demandait, cela t'intéresserait d'aller boire un café ? Je sais qu'on viens juste de se rencontrer mais j'en ai un peu marre de rester debout "
Il finit par retirer sa main et lui sourit. Si elle acceptait sa proposition, il lui montrerait la photo une fois là-bas. Peut être même pourrait -il en prendre d'autres ?
Dernière édition par Hope C. Helsen le Lun 22 Aoû - 17:52, édité 1 fois | |
| | | Naya M. Hyatts
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Ven 5 Aoû - 23:53 | |
| J'ai détaché mon regard de l'appareil, comme si je venais de me rendre compte qu'il risquait de me prendre pour une timbrée. C'est décidé, je n'aurais qu'à lui raconter que je viens d'un milieu très pauvre, il n'aura pas de mal à croire ça. Enfin, ce n'est pas comme si c'était faux non plus, remarque. J'ai passé 8 ans à vivre avec absolument rien ; si c'est pas un milieu pauvre je me demande ce que c'est. Pas de technologie, pas l'eau courante, pas d'électricité non plus, même pas de collecte d'ordures, absolument rien. Y a pas pire comme situation, pour un être humain je veux dire ! Personne ne devrait endurer cela pendant autant de temps, parce qu'après on à l'air de .... moi.
Pas que je savais pas que j'étais hors du commun, bizarre, ou tout simplement timbrée. Je sais tout ça, mais je sais aussi que je n'en ai pas tellement l'air. J'ai l'air d'un ange, non ? Vous verrai, avec le temps on s'habitue. Étrangement, en disant que j'étais hors du commun, il s'est tout de suite justifié en disant que ce n'était pas une critique. Évidemment, que ce n'en était pas une ! C'est un joli compliment, en fait. J'ai souri.
" Oh non pas du tout, c'est même assez gentil .. "
Ai-je dit. Je n'avais pas vraiment l'habitude de recevoir des 'compliments', enfin, on prenait ça comme on voulait, non ? J'ai baissé les yeux un moment, pour les relever quelques secondes après, un peu gênée.
Une fois présentée, il m'a proposé quelque chose à quoi je ne m'attendais pas du tout. Enfin, ce n'est pas tout les jours qu'une personne rencontrée sur la rue te proposes d'aller boire un café. Sauf que, ça tombes assez bien, j'ai soif. Je ne pensais même plus à cette fichue photo, toute mon attention était centrée sur ce moment ; je ne rencontrais pas des gens à tout les jours. Je suis quelqu'un d'assez solitaire, en fait. J'ai porté ma main au petit sac à main genre hyper écolo, de style assez mexicain, et j'ai tâté subtilement. Il s'agissait d'un geste tout à fait normal, comme si j'arrangeais quelque chose sur celle-ci. En fait, j'apprécie tout particulièrement la camomille, bien chaude. J'aime bien faire partager mes découvertes également ...
" Heuu .... ce serait avec plaisir .. ^^ "
Ai-je finalement répondu. Ça tombais bien, il y en avait un tout près. J'ai attendu qu'il bouge, je l'ai suivi jusque là. Nous avons pris une table, je suis demeurée muette. Je ne savais pas trop quoi dire pour alimenter la conversation, cette fichue photo m'était complètement sortie de l'esprit. Comme quoi, je n'étais pas encore tout à fait à l'aise avec tout ça. | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Sam 6 Aoû - 10:17 | |
| Hope venait de lui proposer d'aller boire un café en réalisant qu'il avait horriblement soif et faim ! D'ailleurs c'était bien simple il n'avait encore rien manger de la journée et son ventre commençait à le faire souffrir,signe qu'il devait se nourrir et rapidement ! Il avait été ravi quand Naya avait accepter sa proposition et c'était directement dirigé vers le café le plus proche d'eux.
Une fois sur place ils prirent une table en extérieur. Ils avaient de la chance, il n'y avait pas beaucoup de monde. En attendant qu'un serveur vienne à leur rencontre pour prendre leur commande, Hope réfléchis à ce qu'il pourrait prendre. Un café ? Surement pas ! Il détestait cela. Un jus d'orange alors ? Pff il en prenait trop souvent ses temps-ci. Non, il avait envie de quelque chose de nouveau, mais quoi ? Il se tourna brusquement vers Naya. Elle ne disait pas un mot. Sa timidité avait-elle refait surface ? Oui bien c'était simplement qu'elle ne savait pas quoi dire ? Que cela ne tienne, c'est lui qui allait lancer la conversation !
" As-tu une idée de ce que tu vas commander ? "
Il lui fit un nouveau sourire et son regard se posa sur le cou de la jeune femme. Il se rappela alors de quelque chose. Il ne s'était pas abreuver en sang depuis plus d'une semaine. Et il commençait à ressentir un espèce de manque… Surtout en regardant un des vaisseaux se trouvant dans le cou de Naya. Il détourna rapidement le regard. Il fallait qu'il pense à autre chose. Sa gorge commençait à le brûler et c'était mauvais signe. Il faudrait qu'il aille chasser assez rapidement si il ne voulait pas faire un carnage parmi les humains. Il avait déjà fait une fois, et il était hors de question qu'il recommence, même si il devait avouer que le sang humain était cent fois meilleur que le sang animal.
Hope avala sa salive avec difficulté et repensa tout d'un coup au serveur. Pourquoi est-ce que le service était si long ici ? Cela faisait 10 min quilles attendaient sans que personne ne vienne leur demander ce qu'ils désiraient ! Il baissa la tête en fronçant les sourcils et tomba sur son appareil. Il s'aperçut que celui-ci pendait toujours à son cou. Il l'enleva donc en faisant attention comme à chaque fois qu'il le manipulait. Non pas qu'il val de l'or, mais c'était son appareil ! L'objet le plus précieux qu'il possédait ! Et en plus il lui avait couter une véritable petite fortune. | |
| | | Naya M. Hyatts
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Sam 6 Aoû - 11:50 | |
| Je n'ai pas tellement faim, mais j'ai soif. Pour moi, une boisson chaude fera l'affaire, mais je ne bois pas de café. Enfin, ça a un mauvais effet sur moi. Ça le don de me rendre hyperactive, incontrôlable ou encore tout simplement incompréhensible. C.'est beaucoup mieux les boissons apaisantes que la caféine, sincèrement. Ça ne me va pas du tout. Je l'ai regardé, ne sachant toujours pas quoi dire. Puis il a eu l'air de s'en rendre compte, et m'a demandé ce que je commandais. Avec moi, ce genre de question n'est jamais compliquée ; je ne mange pas beaucoup, ou presque pas comme dirait mes parents, ce n'est pas un crime, de ne pas avoir faim.
" Je crois que je vais prendre heu ... une camomille, ça ira ^^ "
Cette boisson chaude, apaisante. Juste à sentir, ça faisait du bien. C'était décidément bien mieux que du café, et tellement meilleur au goût. Je l'ai regardé un moment, on dirait qu'il avait un genre de malaise, mais je n'arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi. Ça ne devait pas être si important, après tout, puisqu'il est rapidement retourné à la normale et à regardé son appareil. J'aimerais tant pouvoir savoir ce que les autres pensent, mais cela ne fait pas partie de mes dons ... dommage. Le serveur arriva à la table après qu'il ait ôté son appareil, et pris les commandes. J'ai attendu qu'il passe sa commande, un léger sourire sympathique, enfin c'est ce qu'on y voyait mais machiavélique serait plus juste.
J'appréciais mes boissons chaudes différemment des autres, il ne tarderait pas à s'en rendre compte. J'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, et de commander. Ainsi, il ne croirait pas que je suis si coincée ... la timidité n'est pas un défaut, vous savez ?
" Pour moi ce sera une camomille, bien chaude. Et pour lui ... "
Je l'ai regardé un moment, l'interrogeant du regard. Un regard qui signifiait clairement " et toi, qu'est-ce que tu prend ? " sans même que je n'aille à le lui demander. J'ai attendu, il était de toute façon assez grand pour le dire lui même. Juste que je ne peux pas toujours avoir l'air d'un chien battu, à attendre que l'on parle pour moi ou que l'on me pose des questions.
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Sam 6 Aoû - 15:01 | |
| Après lui avoir demander ce qu'elle désirait commander, Hope essaya de penser à autre chose qu'à son envie de sang qui le tiraillait de plus en plus. Il fut un peu étonné quand il entendit que la jeune femme désirait une camomille. En général, les gens voulaient un café, un jus de fruit ou même un coca mais pas une camomille ! Il prit un instant de réflexion. Et si il prenait ça lui aussi ? Lui qui voulait changer pour une fois, c'était parfait ! Il prendrait un croissant avec. Il adorait ça. Il ne restait plus qu'à savoir combien il en prendrait. Il verrait une fois que le serveur serait là…
A peine avait-il poser son appareil sur la table qu'un serveur arriva. Enfin ! Ce n'était pas trop tôt ! Heureusement qu'il était patient ! Il s'apprêtait donc à commander lorsque Naya prit les devant. Il tourna alors brusquement la tête vers elle et la regarda d'un air étonné. Alors mademoiselle était timide avec lui mais pas avec un serveur… Rah les femmes… Il l'entendit demander sa camomille puis vit le joli minois de la demoiselle se tourner vers lui en lui jetant un regard qui voulait tout dire. Il tourna alors la tête vers le serveur.
" Pour moi ce sera aussi une camomille ainsi que deux croissants s'il vous plait. "
Suite à ses mots, le serveur partit comme une flèche à l'intérieur du café. Hope espérait qu'il ne mettrait pas une demi-heure pour revenir avec se qu'ils avaient commandés. Il concentra ensuite son attention une nouvelle fois sur Naya.
" Alors, est-ce que tu veux voir la photo que j'ai prise de toi ou pas ? "
Il lui adressa un petit sourire et passa sa main dans ses cheveux afin qu'ils arrêtent de tomber devant ses yeux. Il détestait cela. Il avait toujours eu les cheveux plus ou moins long et en était fier. Même si parfois ils l'emmerdaient profondément.
Dernière édition par Hope C. Helsen le Lun 22 Aoû - 17:57, édité 1 fois | |
| | | Naya M. Hyatts
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Sam 6 Aoû - 15:18 | |
| Je n'en croyais pas mes oreilles, ça devait être la première fois que quelqu'un commandait la même chose que moi. D'ordinaire, les gens préféraient le café. Enfin, peut être qu'il n'aimait pas ça non plus ? Je ne pouvais pas savoir, mais j'étais contente que pour une fois, quelqu'un partageait mes goûts. La camomille, c'était tellement meilleur. Un goût plus naturel, c'était probablement pour ça que je préférais. Le serveur une fois parti, Hope, concentré à sortir son appareil.
Pendant ce temps, j'ai sorti de mon sac deux sachets semblables à des sachets de thé. En fait, c'était pas tout à fait le cas. Ceux-ci ne fonctionnaient pas de la même façon, c'était en réalité une poudre presque inodore et sans goût, faite à partir de ... champignons magiques. Avec son don de métamorphe, en trouver lui était tout sauf difficile. Je ne l'ai pas laissé à la vue, je l'ai laissé juste sur le rebord de mon sac, prêts à l'emploi. Rien de bien méchant, ça rendait n'importe qui de bonne humeur !
Il m'a ensuite demandé si je voulais voir la photo, et je venais de réaliser que je ne l'avais pas encore vue. J'en mourrais d'envie, presque autant que de savoir comment ça fonctionnait. J'ai souri.
" Bien sûr, Avec plaisir ^^ "
J'avais envie de bondir de mon siège pour aller voir, mais j'ai bien vite compris que je la verrais même si je restais assise. Pendant ce temps, les camomilles arrivaient. J'ai remercié timidement le serveur, puis j'ai reporté mon attention sur Hope.
" Au fait heuu .. ça doit être un peu bizarre de demander ça mais ... comment ça marche ? "
Ai-je demandé innocemment. Un peu comme une jeune fille qui n'en avait jamais vu de sa vie, mais je n'étais plus une enfant. Enfin, l'option du milieu très pauvre prendrait tout son sens si il me posait la question, ça ne me gênais pas du tout de lui répondre ça. C'était pas tout à fait faux. J'ai attendu qu'il me répondes et qu'il porte son attention sur la caméra, peut être avec la bonne intention de me montrer au moins comment fonctionne le déclencheur, et j'ai profité du moment d'inattention pour verser le contenu du premier sachet dans son verre. Non, c'est pas la drogue du viol ! J'ai que 17 ans .. quand même. Enfin, pas qu'à cet âge on sait pas comment s'amuser, par contre. Ce serait le délire total dans quelques heures, peut être 3 ... je devrais m'arranger pour rester avec lui, juste au cas ... après tout, c'est un peu à son insu que j'ai fait ça. En espérant qu'il ne m'aie pas vu, sinon je n'aurai qu'à lui dire qu'il s'agit d'un mélange d'épices particulier que ma mère m'a fait goûter et qui donne un goût merveilleux dans la camomille ! J'ai profité d'un autre moment d'inattention pour verser l'autre dans ma tasse.
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Sam 6 Aoû - 16:45 | |
| Hope fut totalement ravit quand la jeune femme lui répondit qu'elle désirait voir sa photo. Il commença donc par rallumer son appareil, car il avait éteint celui-ci par réflexe afin d'économiser de la batterie. Au moment où son appareil s'alluma et émit un son caractéristique, Naya lui demanda comment son appareil marchais. Cette question ne le surpris pas tant que cela. Il la regarda et lui sourit.
" Il n'y a pas de soucis. Je vais tout t'expliquer. "
Il la trouvait vraiment intéressante. Et son instinct lui disait que cette fille était particulière. Et pas seulement à cause de ses fringues ! Il reporta bien vite son attention sur son précieux appareil et déplaça son siège afin d'être plus proche d'elle. Puis, il commença par lui expliquer tout d'abord comment allumer et éteindre l'engin. Ensuite il lui indiqua la fonction de chaque bouton et lui montra comment fonctionnait le déclencheur. Il prit ensuite la peine de lui expliquer comment zoomer et dézoomer, ainsi que le menu d'où il lui présenta tout un tas de réglages plus où moins important. Il décida ensuite de lui montrer sa photo. Il la trouvait pas mal du tout. Bon il avait déjà fait mieux mais il devait avouer que cette photo était quand même pas mal.
" Alors ? Comment tu trouves ? "
Il était assez fier de lui. Pendant que Naya regardait sa photo, lui décida de prendre une gorgée de sa boisson. Il fut étonné du gout de celle-ci. Il trouvait cela absolument délicieux. Si bien qu'il reprit une autre gorgée. Puis il décida de s'attaquer à l'un de ses croissants, qui eux aussi étaient très bon. Il n'y avait pas à dire, certes ce café avait un service assez long mais cela valait vraiment le coup d'attendre ! Il reviendrait à coup sûr.
Dernière édition par Hope C. Helsen le Lun 22 Aoû - 17:57, édité 1 fois | |
| | | Naya M. Hyatts
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Sam 6 Aoû - 17:07 | |
| J'ai écouté attentivement, toutes les directives. Je devais avouer que certaines m'échappaient, cela restait dans le domaine du " trop compliqué " pour moi. Les réglages, c'était trop. Sauf que j'ai tout de même compris comment fonctionnait le reste, je ne suis pas une cruche, quand même. Juste un peu en retard sur mon époque, de quelques années, ce qui signifie en technologie une éternité de retard. Je ne possédais pas de 'lecteur Mp3' , je n'avais même pas la télévision chez moi. Je me contente du plus simple, comme d'une simple camomille alors que les gens préfèrent le café ou le thé. Sauf que j'ai un don, pour agrémenter tout ce qui est autour de moi d'une touche personnelle façon Marny. J'aime pas trop mon deuxième nom, mais je trouve que ça sonne sympathique.
Il m'a ensuite montré la photo, celle qu'il avait prise précédemment. Je ne savais pas trop quoi en penser à première vue, en fait .. je n'ai pas l'habitude de me voir en photo. Mon visage n'était pas trop mal, mais je trouvais personnellement que je ne donnais pas ma place dans le look 'clocharde'. Je n'ai rien dit, je me suis contentée de sourire. Je ne savais pas trop ce qu'était une photo 'réussie' mais je me disais que le cadrage n'était pas si mal ; j'étais au centre, pour le reste j'étais complètement inculte. Je ne connaissais pas grand chose, j'aurais fait un mauvais juge dans un concours de photographie.
" C'est pas mal, j'aime bien ^^ "
Que je me suis contentée de dire. Par après, j'ai constaté qu'il prenait une gorgée de sa camomille, puis une autre. J'ai souri, contente que quelqu'un d'autre que moi apprécie. Bon d'accord, en réalité j'étais contente de voir qu'il ne s'était rendu compte de rien, mais après tout je n'avais rien fait de mal, pas vrai ? J'ai pris une gorgée de la mienne, puis j'ai regardé les croissants. J'en avais mangé seulement une fois dans ma vie, ces dernières années. Il y avait toute un apprentissage à faire entre manger de la viande crue que l'on chassait soi même et un croissant ... | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Sam 6 Aoû - 17:49 | |
| Hope dévorait tranquillement son croissant tout en regardant autour de lui. Il remarqua que de plus en plus de gens circulaient devant eux et il se demanda qu'elle heure il était. Il regarda vaguement sa montre. Bah, il n'était que onze heures. Il avait encore toute la journée devant lui. Journée qu'il espérait passer avec Naya. Il souhaitait mieux la connaitre, et quoi de mieux pour cela de passer la journée en sa compagnie ? Lorsqu'il reporta son attention sur Naya, il se rendit compte que celle-ci regardait sa photo d'un drôle d'air. Peut être qu'elle ne l'aimait pas ? A peine eût-il le temps d'y penser qu'elle lui dis qu'elle l'aimait bien. Il était ravit de sa réponse. Il décida alors de reprendre une gorgée de sa camomille et vit la jeune femme zieuté son croissant. Peut être en voulait-elle un elle aussi ? Ou peut être ne savait elle pas de quoi il s'agissait ou même n'en avait-elle jamais manger ? Plus rien n'aurait étonné Hope à propos de cette demoiselle. Il lui tendit son second croissant mais ne dit mot car il avait la bouche pleine.
Une fois qu'il eu avaler son morceau de croissant, il décida enfin de prendre la parole.
" Sinon, parle moi de toi. D'où viens-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Tu as des pouvoirs ? Quel âge as-tu ? "
Il lui sourit doucement puis reprit.
" Désolé je suis très curieux. Ne réponds pas à mes questions si celles-ci te gène. "
En attendant ses réponses il décida de récupéré son appareil et de l'éteindre. Puis il le remit sur la table et pris à nouveau une gorgée de sa boisson. Il se rendit ensuite compte qu'il n'en avait plus et appela un serveur afin d'un commander une autre.
Dernière édition par Hope C. Helsen le Lun 22 Aoû - 17:58, édité 1 fois | |
| | | Naya M. Hyatts
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 8 Aoû - 11:42 | |
| Je ne disais pas grand chose, pour ne pas dire rien. J'ai posé mon regard sur le croissant qu'il m'a tendu, limite si je ne le dévisageais pas. Je n'avais pas tellement faim, mais j'aurais l'air étrange si je ne mangeais pas. Il croirait que j'ai un problème, bien que je n'en sache pas le mot exact, mais ce n'est jamais signe de quelqu'un en santé, quand on ne mange pas. Finalement, mon estomac m'a subtilement fait savoir que j'avais un peu faim, et puis j'ai pris le croissant. Je l'ai porté à ma bouche, pour en prendre une bouchée. Ce n'était pas mauvais, même si ça ne goûtait pas grand chose si l'on comparait avec autre chose. Le temps d'avaler ma bouchée, il m'a posé quelques questions, qui portaient toutes sur moi. Je n'étais pas très habituée de parler de moi, mais c'est surtout parce qu'on ne m'avait jamais posé de questions comme celles là. Ensuite il me propose de ne pas y répondre, bizarre. Je ne suis pas si timide, quand même .. x)
" Oh c'est pas grave, c'est pas un défaut d'être curieux, non ? Alors .. heuu ... Je suis née à Londres, je travaille dans un studio de développement photo, tu va trouver ça drôle parce que je ne sais pas comment ça fonctionne mais, je suis seulement au comptoir pour les remettre au client donc .. je n'ai pas besoin de savoir. "
Ces questions sont simples à répondre, mais les autres me causent un peu plus de souci. Enfin, je suis un peu plus gênée de répondre Quel âge il a lui ? Sûre qu'il est majeur, en plus. Il va se dire quoi, après ? Qu'il traîne avec une gamine ?
" Si j'ai des pouvoirs ? heuu enfin .. oui je ... contrôle la glace ... et j'ai 17 ans .... "
J'étais subitement retournée très timide. Je n'avais pas l'habitude d'exposer mes pouvoirs, parce qu'ils me gênaient un peu. La glace étant celui qui m'incommodait le moins, je n'ai même pas osé parler de téléportation ou de métamorphose ... pour l'un, il le verrait peut être tout à l'heure, mais je n'utilisais plus la métamorphose que pour aller à la recherche de champignons. C'est stupide comme tout, je sais. J'ai pris une gorgée de ma camomille, dans l'espoir de me calmer les nerfs un peu. 17 ans, qu'est-ce qu'il dira lorsqu'il entendra ça ?
" Et toi, à part ton nom, que peux tu me dire sur toi ? "
Ai-je demandé gentiment. | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 8 Aoû - 14:23 | |
| Hope avait bien vu que Naya c'était forcée à prendre le croissant qu'il lui avait donner. Peut être n'avait-elle pas faim ? Il prit une seconde pour la regarder une nouvelle fois. Le moins que l'on puise dire c'est qu'elle n'était vraiment pas grosse ! Il lui avait demander quelques informations basiques sur elle et espérait qu'elle lui répondrait sans lui mentir. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Ayant totalement fini sa camomille, il en avait commandé une autre, que le serveur n'avait pas mit très longtemps à apporter.
Pendant ce temps là, elle avait répondit à ses questions avec un peu de réticence, surtout à propos de ses pouvoirs et de son âge. Sans doute avait-elle peur qu'il ne décide de partir en entendant qu'elle n'avait pas atteint la majorité. Mais le fait est que cela ne le gênait pas le moins du monde, car ils s'entendaient plutôt bien et cela était le principal à ses yeux. Il lui avait aussi révélé qu'elle était née à Londres et qu'elle travaillait dans un studio de développement. Lui rêvait d'aller à Londres. Il ne savait pas pourquoi, mais il était certain que cette ville lui plairait énormément. Peut être aurait-il l'occasion d'y aller un jour, qui sais ? Elle lu avait ensuite dis qu'elle contrôlait la glace. Il trouvait cela assez impressionnant et se sentait tout petit à côté avec son pouvoir de métamorphe. Enfin bon il en possédait aussi un autre mais il ne savait pas l'utiliser convenablement alors il préférait ne pas y penser.
" Je vois. Bah, au moins maintenant tu sais comment fonctionne un appareil photo ! Alors comme sa tu contrôles la glace ? Je dois avouer que cela m'impressionne… J'aurais tellement aimé pouvoir contrôler un élément moi aussi… Bref. Tu n'as pas l'air bien, tu es sur que sa va ? Si c'est à cause de ton âge ne t'inquiète pas je m'en fiche. Du moment que l'on s'entend bien c'est le principal non ? " dit-il en souriant.
Elle lui avait finalement demander ce qu'il était près à lui dire à propos de lui. Il pris un instant de réflexion. Que pourrait-il bien lui dire sur lui sans trop entrer dans les détails ? Son lieu de naissance ? Son pouvoir ? Et à part sa ? Elle se doutait sans doute de sa passion pour la photographie alors cela ne valait pas la peine de lui dire. Il pourrait peut être lui parler de ses parents sans trop rentrer dans les détails…. Oui il allait faire ça.
" Alors alors… Hum et bien je suis né dans cette ville où j'ai toujours vécu, je suis journaliste, et j'ai 23 ans… Sinon je suis métamorphe, je me transforme en lion. Ma mère était avocate et mon père informaticien. Il est mort quand j'avais 12 ans. C'est ma tante qui m'a élevé à partir de là parce que ma mère n'en était plus capable. A part sa franchement je ne sais trop quoi te dire… A si, je vis seul dans un appartement pas loin d'ici. Maintenant à mon tour, je voudrais en savoir plus sur ta situation. Qu'est ce qui ta amené ici ? Et surtout, quel est ton histoire ? "
Il savait qu'il en demandait beaucoup à la jeune femme mais il n'avait pas put s'en empêcher. Elle l'intriguait beaucoup pour tout dire.
Dernière édition par Hope C. Helsen le Lun 22 Aoû - 17:59, édité 1 fois | |
| | | Naya M. Hyatts
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 8 Aoû - 15:34 | |
| C'était la première fois que quelqu'un était impressionné par un de mes pouvoirs, enfin, par celui que je disais le plus souvent et qui était en réalité celui que je contrôlais le moins ; même si c'était celui que j'utilisais avec le moins de gêne. Enfin, c'est en l'utilisant que j'apprenais à le contrôler, petit à petit. Honnêtement, c'est la première fois que je rencontrais quelqu'un qui avait un tel point de vue sur la question, mais il faut avouer que je ne rencontrais pas souvent des gens avec qui je parlais autant. La plupart me prenaient pour une humaine alors ... les gens ici ne me connaissent pas si bien. Normal, je n'ai pas toujours fait partie de leur monde .. si l'on peut dire. Il avait vu juste, c'était mon âge qui me causait le plus de problèmes dans la conversation, je me sentais comme une gamine à côté de lui, qui devait être majeur & autonome depuis un petit moment. Ah ce que je rêvais de ce moment, moi aussi .. d'ici quelques mois, un peu plus de 6 pour être précise, et ce serait enfin mon tour.
" Oh vraiment ? J'étais convaincue que traîner avec une gamine n'était pas .... enfin bref, tu as raison, c'est ça l'important ^^ "
J'ai souri à mon tour, plutôt contente que mon âge ne le dérange pas. Je n'avais quand même pas 14 ans, mais je me sentais jeune comparativement à lui. Il à ensuite commencé à parler de lui, et j'ai su son âge. 23 ans ! J'étais sidérée, je n'avais pas l'habitude de traîner avec des gens aussi 'vieux' ... enfin ... bref. J'ai dû me contenir pour ne pas virer au rouge à cause de la gêne qui s'était aussitôt emparée de moi. Ça s'est calmé lorsque j'ai appris qu'il était métamorphe ... lui aussi. J'ai avalé ma salive, réalisant que j'aurais pu en parler, moi aussi. Je n'ai pas osé, mais après tout il n'était pas aussi différent que je le croyais. J'ai souri, peut être que ça vaudrait le coup d'être honnête sur ce point .. pour une fois. Pour la téléportation, je ne savais pas trop quoi en penser .. ça effrayait souvent les gens, c'était trop bizarre pour eux, bien souvent. De pouvoir aller n'importe où, tout le monde en rêvait. Parfois on me jalousait, alors que je n'avais pas demandé à pouvoir disparaître, parfois même quand je m'y attends le moins !
" Tu es ... métamorphe ? "
Ai-je simplement dit lorsqu'il avait arrêté de parler. Ça me paraissait complètement fou, c'était la première fois que je rencontrais un métamorphe à l'exception de ma famille et de mes semblables, les renards. Un lion, c'était 100 fois plus puissant que moi, en revanche. Moi je ressemblais à une petite boule de poils blanche.... Il m'a ensuite demandé de lui parler de ma situation, à croire que ce n'était pas suffisant. Je comprenais bien, il essayait de me faire sortir de ma timidité, ce n'était pas gagné, mais ça fonctionnait petit à petit. Comme s'il était le premier à l'avoir essayé, mais il était de loin le premier à avoir été aussi loin dans la conversation jusqu'à maintenant.
" Ce qui m'a amené ici ? Heu ... enfin, je ne sais pas trop comment t'expliquer ça. J'ai rêvé de cet endroit un jour, je l'ai tant voulu que lorsque je me suis réveillée, j'étais ici. Ça peut paraître fou mais .. c'est la vérité. En vérité, je ne viens de nulle part, enfin je ne crois pas que c'était Londres. Quelque part en Angleterre, dans les bois.Un village de quelques dizaines d'habitants ... qui plus sont tous, incluant moi .. des métamorphes. "
J'ai hésité à prononcer les derniers mots, comme si la gêne s'était emparée de moi tout à coup. Je mentais à tout le monde sur le lieu de ma naissance, en disant que je venais de Londres, alors qu'en réalité je n'avais aucune idée d'où c'était.
" Maintenant je vis ici, seule, dans un studio pas trop loin d'ici ... "
Mon histoire pouvait paraître étrange, mais je l'assumais. Enfin, pas totalement, mais en partie. Pas devant tout le monde, mais je me sentais un peu plus en confiance, avec lui. Hope était la première personne que je rencontrais qui prenais le temps de s'intéresser à ma personne, et en retour il était la première personne que j'avais réellement envie de connaître. Je commençais à avoir hâte de sortir de ce café, question de voir comment il se comporterait d'ici quelques heures ... ça promettait x) | |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 15 Aoû - 12:25 | |
| Après avoir révélé quelques informations à Naya, Hope fini sa camomille en la regardant. Elle avait l'air choquée de son âge ainsi que du fait qu'il était un méta. Apparemment le fait de lui avoir dis que son âge ne le dérangeait pas l'avait quelque peu détendue. Hope lui avait ensuite poser quelques questions sur elle, et elle lui avait enfin avouer la vérité. Elle n'était pas née à Londres, mais dans un des nombreux bois qui peuplait l'Angleterre et elle avait passé son enfance dans un village d'une petite dizaine d''habitants. Et plus important encore, elle lui avait révéler qu'elle était elle aussi métamorphe. Elle lui avait ensuite dis qu'elle vivait dans un studio pas loin.
Suite à toutes ses révélations, Hope s'enfonça dans son siège et ferma les yeux en passant sa main dans ses cheveux. Il fallait qu'il prenne le temps d'analyser tout ce qu'elle venait de lui dire. Cela expliquait pas mal de choses, et il était content qu'elle lui ai dis tout cela, mais quand même, il fallait l'avaler… Il rouvrit ensuite les yeux et la regarda. Elle avait l'air tellement innocente, tellement pure… Elle lui faisait penser à une petite enfant d'une dizaine d'années qui ne savait encore rien de ce que la vie allait lui apporter. Il se redressa alors et promena son regard autour de lui. Le fait qu'elle soit métamorphe lui faisait plaisir, car, cela prouvais qu'ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre.
" Donc si j'ai tout compris, tu viens juste d'arriver dans cette ville et tu as encore beaucoup de choses à découvrir. Et comme je l'imagine, tu ne dois pratiquement rien savoir des nouvelles technologies et de tout le reste d'ailleurs… Sa me fait plaisir que tu sois toi aussi une méta" dit-il en souriant.
Il commençait à avoir un chaud et décida de déboutonner quelques boutons de sa chemise, mais pas trop quand même. Puis il releva ses manches et se demanda se qu'il lui arrivait pour qu'il ai si chaud tout d'un coup.
" Que dirais-tu de bouger d'ici ? J'ai envie de marcher."
Dernière édition par Hope C. Helsen le Lun 22 Aoû - 17:46, édité 1 fois | |
| | | Naya M. Hyatts
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Ven 19 Aoû - 14:14 | |
| Je l'ai regardé, et je l'ai vu ... finir sa camomille. J'ai discrètement avalé ma salive, venant de constater à quel point la situation allait devenir de moins en moins intimidante plus le temps passerait en sa compagnie. Je ne pouvais espérer qu'il ne choisisse pas de repartir seul de son côté, mais quelque chose me disait que le courant passais entre nous, autrement nous nous en serions rendus compte bien avant. En plus, il a commandé une camomille, et ça doit bien être le seul mec que je vois choisir de boire ça dans ma vie ; excepté cet ami asiatique, dont je n'ai plus de nouvelles depuis 2 ans, m'enfin bon, que 2 c'est pas énorme non plus. Il est spécial, même si je l'ai déjà remarqué, il y a toujours quelque chose qui en plus qui se rajoute alors que je passe plus de temps avec lui. Comme s'il n'avait jamais fini de me surprendre, il y a toujours quelque chose d'autre dont je ne me serais jamais douté. Passons, c'est pas comme si j'étais en train de tomber amoureuse non plus, je sais même pas ce que ça veut dire. Reste que, dans quelques heures, ça promettait d'être hilarant. Je me suis contentée de sourire, comme si c'était en réaction à ce qu'il venait de me dire, en fait si, ça l'était mais .. bref. Ça fait plaisir d'être une 'Méta' également, quoi que je n'avais jamais utilisé ce terme aussi familier pour en parler, comme si cela était banal, par ici.
« On peut dire ça comme ça .... Oh et .. ça me fait plaisir que tu en sois un aussi .. je veux dire .. tu es le premier que je rencontre en dehors de mes semblables ... »
J'ai l'air tarée, mais ce ne sont que des impressions. Je ne suis pas si stupide, juste un peu intimidée, ça ne durera pas. Même si je ne connais pas les nouvelles technologies, comme il dit, j'ai toujours estimé que l'on pouvait vivre sans. Je ne me suis pas précipitée pour découvrir tout ce que j'avais manqué, je n'ai même pas d'appareils électroniques chez moi, tout ce que j'ai découvert consiste en quelques connaissances nécessaires comme la buanderie et la salle de bain. J'ai été coupée de mes pensées par Hope qui semblait vouloir aller prendre l'air, peut être parce qu'il avait chaud ? Si encore je pourrais l'aider à baisser sa température corporelle, je pouvais le faire mais .. j'étais bien trop timide pour prendre sa main ou pour ne serais-ce que le toucher. Prendre l'air suffira pour le moment, j'imagine, c'est pas un insolation non plus, enfin j'espère. Peut être l'effet des champis qui se font remarquer, mais ça devrait prendre un peu plus de temps .. enfin j'imagine .. c'est pas comme si j'avais pas l'habitude, moi. Enfin, lui non .. et il est peut être là, le problème. Je devais me retenir pour ne pas sourire bêtement, j'aurais l'air louche. Je ne pouvais faire autrement que d'accepter de partir avec lui. J'ai été réglé la note moi même, juste au cas où il n'aurait pas déjà les yeux louches.
« Bonne idée ! »
Je l'ai entraîné dehors, avant de m'arrêter pour réfléchir quelques instants. Mes yeux se sont posés sur son appareil, et j'ai su ce que je devais lui dire.
« Heu ... tu devrais peut être passer ranger ton appareil chez toi, je connais un endroit superbe, mais tu risquerais de l'abîmer. »
Une proposition simple, parce que je savais s'il le cassait par ma faute tout à l'heure, je ne me le pardonnerais jamais. C'était mieux être mieux comme ça, et ainsi il serait libre de ses mouvements.
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 22 Aoû - 17:45 | |
| Hope regardait ça nouvelle amie avec insistance, et il remarqua que celle-ci faisait de même. Il se demandais bien ce qu'elle devait penser de lui et de leur rencontre. Il lui souris en entendant qu'à elle aussi cela lui faisait plaisir qu'il soit un méta mais il fut tout de même surpris qu'il soit le premier qu'elle rencontre en dehors de ses "semblables" comme elle le disait si bien. Mais en même temps ce n'était pas très étonnant si elle venait tout juste d'arriver ici.. Ce qui est sur c'est qu'elle ne tarderais pas à découvrir que nous étions loin d'être les seuls à avoir des pouvoirs dans cette ville ! Plus le temps passait et plus il avait envie de partir ce balader en ça compagnie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il afficha un énorme sourire quand elle lui annonça qu'elle était d'accord. Il se leva alors et la vis aller réglé la note en vitesse, puis revenir vers lui tout aussi vite et passer devant lui afin qu'il la suive. Puis il la vis s'arrêter et poser ses beaux yeux bleu sur son appareil en lui disant qu'elle connaissait un magnifique endroit où il pourrait aller mais qu'il ferait d'abord mieux de passer chez lui pour le ranger. Il haussa alors les épaules et commença à se diriger vers son appartement en faisant signe à Naya de venir avec lui.
Il y arrivèrent assez rapidement et il l'invita alors à le suivre jusqu'à sa porte, qu'il déverrouilla avant d'entrer dans son appartement. Une fois à l'intérieur il alla jusqu'à sa chambre où il posa son appareil à côté de son ordinateur. Il se dis alors qu'il avait toujours aussi chaud et que donc il devait surement transpirer et on ne peu pas dire que l'odeur de transpiration sois vraiment attirante. Il décida donc de changer de chemise. Il enleva celle qu'il portait puis ouvra son armoire pour en prendre une autre et se dirigea vers Naya tout en l'enfilant. Cette chemise était l'une de ses préférés. Elle était noire avec de fine lignes bleues électrique. Une fois devant la métamorphe, il lui sourit tout en retroussant ses manches puis ressortit de l'appartement en prenant soin de le fermer à clefs. Ils prirent ensuite l'escalier et une fois dehors, Hope se tourna vers la blondinette.
"Maintenant que j'ai déposer mon appareil, tu n'as plus qu'à m'emmener à l'endroit dont tu m'as parlé tout à l'heure. Enfin, si tu veux toujours que l'on y aille bien entendu."
Il lui sourit tout en ce demandant ce qu'elle avait bien pu penser de son appartement quand elle l'avait vu. | |
| | | Naya M. Hyatts
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Mer 24 Aoû - 14:14 | |
| J'ai souri, parce que j'ai compris par sa façon de me demander de le suivre, qu'il avait accepté cette idée. Ce que j'étais soulagée, je n'aurais pas pu concevoir qu'il brise son appareil à cause de moi, c'était tellement le genre de choses qui m'arrivaient d'habitude, j'ai préféré ne prendre aucune chance, pour être certaine qu'aucun incident fâcheux n'arrive. Je n'avais pas envie qu'il m'envoie balader alors que venais à peine de le rencontrer & qu'il était l'une des seules personnes de cette ville avec qui j'arrivais à m'entendre depuis mon arrivée, c'est à dire, moins d'un mois.
Je l'ai suivi sans rien dire pour me rendre compte que nous sommes rapidement arrivés, je l'ai accompagné jusque dans son appartement, que j'ai pu constater beaucoup mieux que le mien. Encore là on s'en moquait, j'étais bien chez moi. Je n'avais pas vu grand chose de ce que l'on appelait nouvelles technologies, j'étais légèrement impressionnée mais j'ai tâché de ne pas le lui laisser savoir. Je n'avais pas envie d'avoir l'air primitive, quand même. J'ai retenu un léger sourire lorsqu'il est arrivé en enfilant sa chemise, mais je suis du genre beaucoup trop timide pour passer le moindre commentaire ... je l'ai accompagné dehors et j'ai souri lorsqu'il ma demandé si on allait à l'endroit dont je lui avais parlé. J'ai pris la peine de lui faire ranger son appareil, je ne suis pas pour lui dire maintenant que l'on n'ira pas. Pour la peine, je préfère faire le trajet à pied. Je n'ai pas vraiment envie qu'il se rende compte que je possède le pouvoir de me téléporter n'importe où dont je connais l'emplacement ou dont j'ai une image mentale claire.
« Évidemment ! C'est environ à 30 minutes à pied, ça ne te dérange pas trop ? »
Ai-je demandé gentiment. Après tout, certains métamorphes n'appréciaient pas du tout de se déplacer en tant que bipède, mais je ne nous voyais pas vraiment enlever nos vêtements et nous transformer pour faire la route alors que nous nous trouvions en pleine rue, et d'un autre côté j'évitais de me transformer pour ne pas réapparaître nue une fois à destination. À bien y penser, moi, j'aime bien marcher x)
Je ne perds pas davantage de temps, parce que je sais que la route deviendra peut être bien difficile si nous prenons trop de temps à partir, une fois les vingt premières minutes passées, nous nous retrouverons dans une forêt et ainsi il n'y aura aucun risque que quelqu'un ne le voie dans cet état. Pas que j'avais pensé à tout, mais presque. Il y aura toujours moyen de le téléporter a destination si ça agit trop vite. Dans mon cas, ça va pas trop mal, on peut dire que j'ai l'habitude. Question que la marche ne soit pas trop ennuyante, je me dois de commencer une conversation.
« Alors heu ... ça fait combien de temps que tu fais de la photo ? »
J'aborde un sujet qui l'intéresse, parce que je ne veux pas lui laisser le temps de se retrouver seul avec lui même, au cas où il commencerait à se sentir bizarre. C'est pas comme s'il était au courant, vous vous rappelez ? Je ne prend aucune chance, je vais lui tenir l'esprit occupé pendant un bout.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre | |
| |
| | | | Nouvelle rencontre | |
|