Amélia Youngblood Élémentaux Glace & Modérateur pour le Flood + Scénarios des membres
Sujet: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Ven 29 Juil - 18:50
Amélia Youngblood
Pouvoir(s)
Au fond d'elle même, Amélia a toujours sut qu'elle était différente des autres. Elle savait qu'elle n'était pas humaine a proprement dit. C'est à l'âge de 10 ans qu'elle connait la vérité. Une monté émotionnel devant sa tendre maman et c'est alors qu'elle sut, au même moment que sa mère qu'elle pouvait contrôler la glace. Cela expliquait beaucoup de chose, comme le pourquoi qu'elle était plus froide que la moyenne, pourquoi elle aimait tend l'hiver et détestait tend l'été. Enfaite, Amélia n'a qu'un seul pouvoir et elle en est bien heureuse. Son pouvoir est de contrôler la glace et elle adore ce pouvoir. Le pourquoi qu'une simple élémentaux de glace est classer au niveau cinq, est parce qu'elle maîtrise son pouvoir a la perfection et peut même faire des choses que d'autre élémentaux de la glace ne peuvent eux même faire, comme par exemple glacer le sang d'une personne et e n'est pas une expression elle le fait réellement.
Caractère
Comment décrire la simple Amélia? Tel est la question. Question simple pour beaucoup de gens mais pas pour Amélia, non pas qu'elle soit si différente des personnes normal, disons simplement qu'elle est quelqu'un d'unique... Son trait de caractère premier est qu'elle n'aime pas grand monde, non pas qu'elle soit méchante, elle est simplement très indifférente des autres et si elle n'a pas envie de vous parler elle ne vous répondra même pas. Même si vous lui dite bonjour pour la première fois, si elle n'en na pas envie oublier le projet, elle ne vous répondra jamais. On pourrai la décrire d'anti Social, ce serai une bonne représentation de la jeune femme, mais quand on réussi a percer l'immense carapace qu'elle c'est créer on découvre une simpatique jeune femme fidèle a ces amis. Pourquoi ne veut-elle pas s'ouvrir aux gens, c'est simplement qu'elle ne veut pas avoir mal, qu'elle ne veut pas se faire briser comme tend de jeune femme insouciante qui ouvre son coeur a n'importe lequel abruti qui croise leurs routes. Pour la jeune femme, donner son coeur ne signifie pas nécessairement tomber en amour, c'est aussi laisser une personne te connaitre, ce qu'elle n'aime pas particulièrement. Coté social, la jeune femme est plus que nul, sur une note de 10 elle serai recalé a moins 10, mais pour ce qui est de son coté artistique, il est très fort. Surtout du point de vue de la guitare et du dessin, elle est aussi très forte pour composée des histoires sur papier. Elle est vraiment meilleure sur papier que sur l'ordinateur. Elle n'aime pas le fait de taper sur un clavier, elle adore écrire, la sensation d'écrire a la main elle l'adore. On peut trouver de bonne chose dans le coeur d'Amélia, mais il faut creuser pour voir qu'elle peut être gentille, adorable et aimable. Mais pour voir cette Amélia, il faut déjà qu'elle vous aime, ce qui est très rare ou encore bien la connaitre. Pour voir que la jeune femme sais sourire, il faut alors la voire avec sa cousine, sinon c'est peine perdu si elle ne vous connais pas assez. La mère d'Amélia, supportait mal la mort de son mari, mais elle était forte dans sa douleur et ne le montrait pas. C'est a cette même époque qu'Amélia découvrit son don. Elle fit une statue de glace en la mémoire de son père et heureusement pour sa mère et elle, tend qu'Amélia ne le choisira ou encore qu'elle mourra, la statue de glace ne fondra pas. Sa mère était tellement heureuse qu'elle fondit en larme en voyant la statut. Lorsque la jeune femme eut 18 ans, sa mère quitta la ville. Elle voulait connaitre l'aventure du véritable, Amélia tend qu'a elle voulait rester ici, elle avait assez connue le monde humain.
Histoire
Contrairement a la plus des gens de la ville, Amélia n'est pas née dans la ville. Elle n'est même pas une Youngblood pure sang. Lorsque la jeune fille est née son père géniteur c'est enfuit a toutes jambes et sa mère biologique tend qu'a elle, n'avait pas les ressources financière et l'âge pour élever un enfant. La jeune femme c'est donc retrouver a l'orphelinat. Tout ce qu'elle c'est de ces parents c'est que son père était un lâche, que sa mère était trop jeune et aussi que son père n'était pas comme tout le monde, elle ne sait pas le don de son père, mais elle savait qu'il n'était pas humain. Elle passa cinq ans de sa vie a l'orphelinat, ou elle passa le plus clair de son temps seule. Les autres enfants ne l'approchaient pas souvent. Non pas qu'il en avait peur, mais c'est elle qui ne voulait pas que les autres enfants l'approche, elle ne voulait pas s'accrocher a un autre être et le perdre comme ces parents. Lorsqu'elle eut 5 ans, la jeune femme tomba malade, enfin elle ne l'était pas elle se sentait bien mais sa température corporelle baissait étrangement et les sœurs s'inquiétaient pour la santé de la jeune enfant. Ils ont fait venir plusieurs médecins, mais aucun na sut ce que la jeune demoiselle avait, ils en ont conclue que la jeune femme avait une température simplement plus froide que la normal, ce qui s'assura les pauvres soeurs. Quelques mois plus tard, un couple très étrange arriva a l'orphelinat, il voulait adopter une petite fille et leurs cœurs fondit lorsqu'ils posèrent les yeux sur Amélia. Le couple la ramena chez yeux, dans un petit village bien étrange pour la jeune fille. Ce village était a l'autre bout du monde et en plus il était en pleine forêt. La jeune enfant eu peur du couple au début, ne sachant pas si le couple voulait son bien ou voulait simplement lui faire du mal. Plus les mois passèrent, plus la jeune enfant aimait le couple, elle avait compris après trois mois qu'il ne lui voulait que du bien et avait même commencer a s'ouvrir a eux. Malheureusement, la petite bulle de bonheur se termina très froidement. Amélia avait huit ans à cette époque, elle rentrait tout juste de l'école quand elle vit son père mort et sa mère pleurant a son coté avec une dizaine de médecin. Aucun d'eux n'a pu expliquer la mort du père. C'est au funérailles de son père qu'elle rencontra Kacey, une de c'est cousines qui avait son age. Contrairement a son habitude, Amélia se lia très vite d'amitié avec sa cousine.
♣Toi, derrière l'écran
.
PRÉNOM; Miss PUF/PSEUDO; aucun, je demande a mes amis pour mes créations ÂGE; 18 ans SEXE; Fille PAYS;Canada COMMENT A TU TROUVÉ LE FORUM?;secret POURQUOI T'ES TU INSCRIS; Elles m'ont coller une gomme dans les cheveux !!!! À TU LU LE RÈGLEMENT; oui VA TU LE RESPECTER; oui
Dernière édition par Amélia Youngblood le Dim 31 Juil - 0:00, édité 5 fois
Amber Sennar
Sujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Sam 30 Juil - 3:39
Bienvenue à toi. Amuse toi bien
Kacey Youngblood Plusieurs Pouvoirs & Admin
Curieux ? Âge : 20 ans Pouvoir(s): Caractère:
Sujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Sam 30 Juil - 14:54
Je te souhaite la bienvenue sur Kaupunki Paratiisi, Cher cousine . Bonne continuation pour ta présentation.
Dernière édition par Kacey Youngblood le Dim 31 Juil - 0:02, édité 1 fois
Nora Liddell Illusionniste & Admin
Curieux ? Âge : Pouvoir(s): Caractère:
Sujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Sam 30 Juil - 22:22
C'était une bonne idée nah ? La gomme, elle a pas été trop dure à enlever ? =P
Idem que tout le monde, bonne continuation pour ta fiche, bienvenue ^^
Amélia Youngblood Élémentaux Glace & Modérateur pour le Flood + Scénarios des membres
Sujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Sam 30 Juil - 23:14
Je me suis couper les cheveux ! Tes fier de toi cruel personnage ! Sinon merci au bienvenue, je vais finir ma présentation bien vite, je ne veux pas me raser ce qu'il me reste de mes cheveux. EDIT: J'ai terminer
Kacey Youngblood Plusieurs Pouvoirs & Admin
Curieux ? Âge : 20 ans Pouvoir(s): Caractère:
Sujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Dim 31 Juil - 0:03
Désoler pour tes cheveux, mais bon la tactique a marcher quand même. Tu tépargne un autre séjour chez le coiffeur car je te valide. Bon jeux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.