Une cousine avec je partage tout. Un cousin que je déteste plus que tout. Un ancien petit ami que j'aime toujours. Une amie sur qui je peu toujours compter. Un copain. Une ancienne meilleure amie, qui aurai tout fait pour me voler un de mes copains. Une fille avec qui je ne m'entend vraiment pas bien sans pour autant avoir une bonne raison.
AIME & AIME PAS ________
Dernière édition par Amélia Youngblood le Ven 5 Aoû - 19:58, édité 5 fois
Amélia Youngblood Élémentaux Glace & Modérateur pour le Flood + Scénarios des membres
Sujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Ven 5 Aoû - 18:25
Anélia Youngblood
♣Histoire
.
Contrairement a la plus des gens de la ville, Amélia n'est pas née dans la ville. Elle n'est même pas une Youngblood pure sang. Lorsque la jeune fille est née son père géniteur c'est enfuit a toutes jambes et sa mère biologique tend qu'a elle, n'avait pas les ressources financière et l'âge pour élever un enfant. La jeune femme c'est donc retrouver a l'orphelinat. Tout ce qu'elle c'est de ces parents c'est que son père était un lâche, que sa mère était trop jeune et aussi que son père n'était pas comme tout le monde, elle ne sait pas le don de son père, mais elle savait qu'il n'était pas humain. Elle passa cinq ans de sa vie a l'orphelinat, ou elle passa le plus clair de son temps seule. Les autres enfants ne l'approchaient pas souvent. Non pas qu'il en avait peur, mais c'est elle qui ne voulait pas que les autres enfants l'approche, elle ne voulait pas s'accrocher a un autre être et le perdre comme ces parents. Lorsqu'elle eut 5 ans, la jeune femme tomba malade, enfin elle ne l'était pas elle se sentait bien mais sa température corporelle baissait étrangement et les sœurs s'inquiétaient pour la santé de la jeune enfant. Ils ont fait venir plusieurs médecins, mais aucun na sut ce que la jeune demoiselle avait, ils en ont conclue que la jeune femme avait une température simplement plus froide que la normal, ce qui s'assura les pauvres soeurs. Quelques mois plus tard, un couple très étrange arriva a l'orphelinat, il voulait adopter une petite fille et leurs cœurs fondit lorsqu'ils posèrent les yeux sur Amélia. Le couple la ramena chez yeux, dans un petit village bien étrange pour la jeune fille. Ce village était a l'autre bout du monde et en plus il était en pleine forêt. La jeune enfant eu peur du couple au début, ne sachant pas si le couple voulait son bien ou voulait simplement lui faire du mal. Plus les mois passèrent, plus la jeune enfant aimait le couple, elle avait compris après trois mois qu'il ne lui voulait que du bien et avait même commencer a s'ouvrir a eux. Malheureusement, la petite bulle de bonheur se termina très froidement. Amélia avait huit ans à cette époque, elle rentrait tout juste de l'école quand elle vit son père mort et sa mère pleurant a son coté avec une dizaine de médecin. Aucun d'eux n'a pu expliquer la mort du père. C'est au funérailles de son père qu'elle rencontra Kacey, une de c'est cousines qui avait son age. Contrairement a son habitude, Amélia se lia très vite d'amitié avec sa cousine.
Dernière édition par Amélia Youngblood le Ven 5 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Amélia Youngblood Élémentaux Glace & Modérateur pour le Flood + Scénarios des membres
Sujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Ven 5 Aoû - 18:25
« girl's girl's girl's ! »
Kacey Youngblood
Une cousine avec je partage tout. Kacey est ma cousine, mais je l'aime plus que tout. C'est comme si ont n'étaient pas ma cousine car elle est comme une partie de moi, elle est ma meilleure amie. Je ne sais jamais vraiment comment me sentir avec des gens, la plus par du temps je je ne parle pas, mais lorsque je suis avec Kacey je me sans bien et j'ai de nouveau le gout d'utiliser ma voie. Même si nous vivons ensemble dans le manoir de la famille, rien au monde ne pourra me faire changer d'idée à propos de Kacey. Elle mon amie, ma meilleure amie et ce pour toujours.
Nora Liddell
Une amie sur qui je peu toujours compter. À voir...