Kaupunki Paratiisi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaupunki Paratiisi

Une ville pas comme les autres...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.

2 participants
AuteurMessage
Amélia Youngblood
Élémentaux Glace & Modérateur pour le Flood + Scénarios des membres
Amélia Youngblood

Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Empty
MessageSujet: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.    Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. EmptyVen 5 Aoû - 18:13

Amélia Youngblood
• I'm A Nightmare For You •

Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Sansre1lg

feat. Alissa White-Gluz
    CE QUE JE VEUX

Une cousine avec je partage tout.
    Un cousin que je déteste plus que tout.
    Un ancien petit ami que j'aime toujours.
    Une amie sur qui je peu toujours compter.
    Un copain.
    Une ancienne meilleure amie, qui aurai tout fait pour me voler un de mes copains.
    Une fille avec qui je ne m'entend vraiment pas bien sans pour autant avoir une bonne raison.

AIME & AIME PAS
    ________
    Commençons par ce que aime cette cher Amélia. Enfaite c'est simple elle aime être seule, elle adore la solitude car elle peut se concentrée sur elle même et sur se qu'elle aime vraiment. Amélia aime la solitude car elle n'a pas besoin de parler a de nouvelles personnes, elle peut aussi faire ce qu'elle aime, comme écouter de la musique, dessiner, écrire ou encore jouer de la guitare. La jeune femme aime aussi le froid, elle se sent bien lorsqu'il fait froid, c'est aussi pour cela qu'elle aime mieux la nuit car les nuits sont beaucoup plus fraiche que le jour. Amélia aime aussi combattre, elle adore aller dans les bois et frapper dans le vide pour peaufiner son l'entrainement que son père lui a appris. Elle aime aussi aller dans les bois pour courir, c'est un très bon défoulement que de courir.
    Dans les choses qu'Amélia n'aime pas, il y en a plusieurs, mais disons simplement les plus importantes car sinon nous en aurions pour un moment. Elle n'aime pas du tout qu'on la questionne sur ce qu'elle pense, enfaite elle n'aime pas dire ce qu'elle pense. Elle n'aime pas non plus être entourer de gens. Elle déteste la plus par des gens, parce qu'ils sont trop curieux ou encore parce qu'il l'énerve simplement. Elle n'aime pas la chaleur et déteste ne pas savoir quoi faire.

Dernière édition par Amélia Youngblood le Ven 5 Aoû - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Youngblood
Amélia Youngblood

MessageSujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.    Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. EmptyVen 5 Aoû - 18:25

Anélia Youngblood
Caractère ♥
Comment décrire la simple Amélia? Tel est la question. Question simple pour beaucoup de gens mais pas pour Amélia, non pas qu'elle soit si différente des personnes normal, disons simplement qu'elle est quelqu'un d'unique... Son trait de caractère premier est qu'elle n'aime pas grand monde, non pas qu'elle soit méchante, elle est simplement très indifférente des autres et si elle n'a pas envie de vous parler elle ne vous répondra même pas. Même si vous lui dite bonjour pour la première fois, si elle n'en na pas envie oublier le projet, elle ne vous répondra jamais. On pourrai la décrire d'anti Social, ce serai une bonne représentation de la jeune femme, mais quand on réussi a percer l'immense carapace qu'elle c'est créer on découvre une simpatique jeune femme fidèle a ces amis. Pourquoi ne veut-elle pas s'ouvrir aux gens, c'est simplement qu'elle ne veut pas avoir mal, qu'elle ne veut pas se faire briser comme tend de jeune femme insouciante qui ouvre son coeur a n'importe lequel abruti qui croise leurs routes. Pour la jeune femme, donner son coeur ne signifie pas nécessairement tomber en amour, c'est aussi laisser une personne te connaitre, ce qu'elle n'aime pas particulièrement. Coté social, la jeune femme est plus que nul, sur une note de 10 elle serai recalé a moins 10, mais pour ce qui est de son coté artistique, il est très fort. Surtout du point de vue de la guitare et du dessin, elle est aussi très forte pour composée des histoires sur papier. Elle est vraiment meilleure sur papier que sur l'ordinateur. Elle n'aime pas le fait de taper sur un clavier, elle adore écrire, la sensation d'écrire a la main elle l'adore.
On peut trouver de bonne chose dans le coeur d'Amélia, mais il faut creuser pour voir qu'elle peut être gentille, adorable et aimable. Mais pour voir cette Amélia, il faut déjà qu'elle vous aime, ce qui est très rare ou encore bien la connaitre. Pour voir que la jeune femme sais sourire, il faut alors la voire avec sa cousine, sinon c'est peine perdu si elle ne vous connais pas assez. La mère d'Amélia, supportait mal la mort de son mari, mais elle était forte dans sa douleur et ne le montrait pas. C'est a cette même époque qu'Amélia découvrit son don. Elle fit une statue de glace en la mémoire de son père et heureusement pour sa mère et elle, tend qu'Amélia ne le choisira ou encore qu'elle mourra, la statue de glace ne fondra pas. Sa mère était tellement heureuse qu'elle fondit en larme en voyant la statut. Lorsque la jeune femme eut 18 ans, sa mère quitta la ville. Elle voulait connaitre l'aventure du véritable, Amélia tend qu'a elle voulait rester ici, elle avait assez connue le monde humain.

Histoire
.

Contrairement a la plus des gens de la ville, Amélia n'est pas née dans la ville. Elle n'est même pas une Youngblood pure sang. Lorsque la jeune fille est née son père géniteur c'est enfuit a toutes jambes et sa mère biologique tend qu'a elle, n'avait pas les ressources financière et l'âge pour élever un enfant. La jeune femme c'est donc retrouver a l'orphelinat. Tout ce qu'elle c'est de ces parents c'est que son père était un lâche, que sa mère était trop jeune et aussi que son père n'était pas comme tout le monde, elle ne sait pas le don de son père, mais elle savait qu'il n'était pas humain. Elle passa cinq ans de sa vie a l'orphelinat, ou elle passa le plus clair de son temps seule. Les autres enfants ne l'approchaient pas souvent. Non pas qu'il en avait peur, mais c'est elle qui ne voulait pas que les autres enfants l'approche, elle ne voulait pas s'accrocher a un autre être et le perdre comme ces parents.
Lorsqu'elle eut 5 ans, la jeune femme tomba malade, enfin elle ne l'était pas elle se sentait bien mais sa température corporelle baissait étrangement et les sœurs s'inquiétaient pour la santé de la jeune enfant. Ils ont fait venir plusieurs médecins, mais aucun na sut ce que la jeune demoiselle avait, ils en ont conclue que la jeune femme avait une température simplement plus froide que la normal, ce qui s'assura les pauvres soeurs. Quelques mois plus tard, un couple très étrange arriva a l'orphelinat, il voulait adopter une petite fille et leurs cœurs fondit lorsqu'ils posèrent les yeux sur Amélia. Le couple la ramena chez yeux, dans un petit village bien étrange pour la jeune fille. Ce village était a l'autre bout du monde et en plus il était en pleine forêt. La jeune enfant eu peur du couple au début, ne sachant pas si le couple voulait son bien ou voulait simplement lui faire du mal. Plus les mois passèrent, plus la jeune enfant aimait le couple, elle avait compris après trois mois qu'il ne lui voulait que du bien et avait même commencer a s'ouvrir a eux. Malheureusement, la petite bulle de bonheur se termina très froidement.
Amélia avait huit ans à cette époque, elle rentrait tout juste de l'école quand elle vit son père mort et sa mère pleurant a son coté avec une dizaine de médecin. Aucun d'eux n'a pu expliquer la mort du père. C'est au funérailles de son père qu'elle rencontra Kacey, une de c'est cousines qui avait son age. Contrairement a son habitude, Amélia se lia très vite d'amitié avec sa cousine.

Dernière édition par Amélia Youngblood le Ven 5 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Amélia Youngblood
Amélia Youngblood

MessageSujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.    Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. EmptyVen 5 Aoû - 18:25

Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Sans_t13
« girl's girl's girl's ! »

Kacey Youngblood
Une cousine avec je partage tout.
Kacey est ma cousine, mais je l'aime plus que tout. C'est comme si ont n'étaient pas ma cousine car elle est comme une partie de moi, elle est ma meilleure amie. Je ne sais jamais vraiment comment me sentir avec des gens, la plus par du temps je je ne parle pas, mais lorsque je suis avec Kacey je me sans bien et j'ai de nouveau le gout d'utiliser ma voie. Même si nous vivons ensemble dans le manoir de la famille, rien au monde ne pourra me faire changer d'idée à propos de Kacey. Elle mon amie, ma meilleure amie et ce pour toujours.

Nora Liddell
Une amie sur qui je peu toujours compter.
À voir...

Nom et Prénom(s) Complet
LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

Dernière édition par Amélia Youngblood le Dim 7 Aoû - 23:38, édité 4 fois
Amélia Youngblood
Amélia Youngblood

MessageSujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.    Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. EmptyVen 5 Aoû - 18:26

Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Sans_t14
« Le Boys Blues Band »

Nom et Prénom(s) Complet
LIEN.
DESCRIPTION DU LIEN

Nom et Prénom(s) Complet
LIEN.
DESCRIPTION DU LIEN

Nom et Prénom(s) Complet
LIEN.
DESCRIPTION DU LIEN

Dernière édition par Amélia Youngblood le Ven 5 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Amélia Youngblood
Amélia Youngblood

MessageSujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.    Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. EmptyVen 5 Aoû - 18:26

vous pouvez faire vos demandes
Nora Liddell
Illusionniste & Admin
Nora Liddell

Curieux ?
Caractère:

MessageSujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.    Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. EmptyDim 7 Aoû - 13:11

Moi pour le 4eme ?
Amélia Youngblood
Amélia Youngblood

MessageSujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.    Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. EmptyDim 7 Aoû - 23:35

Je suis bien d'accord, tu a un scénario en tête ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.    Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You. Empty

Amélia Youngblood • I'm A Nightmare For You.
Page 1 sur 1